• Saumône. Don fait aux pauvres sous la forme d'un poisson, représentation symbolique du Christ et de l'eucharistie

    "Saumône. Don fait aux pauvres sous la forme d'un poisson, représentation symbolique du Christ et de l'eucharistie." Alain Créhange

    Saumône. Don fait aux pauvres sous la forme d'un poisson, représentation symbolique du Christ et de l'eucharistie

    Saumône. Don fait aux pauvres sous la forme d'un poisson, représentation symbolique du Christ et de l'eucharistie

    Ce matin à 8 h, 2° soleil:

    Saumône. Don fait aux pauvres sous la forme d'un poisson, représentation symbolique du Christ et de l'eucharistie

    A midi j'avais RV chez l'ophtalmo, mon RV d'avril a été avancé, je consulte dans ce cabinet depuis 1978 mais il a déménagé, plus possible d'y aller en bus, quand on ne peut pas conduire au retour pas simple! Ls médecins se regroupent dans des centres médicaux modernes en dehors des villes! Enfin tranquille pour un an, on verra pour la suite car mon ophtalmo arrête en fin d'année!

    Le courrier m'attendait dans la BAL, seulement une lettre de mon amie Bernadette. 

    Je vais faire ma liste je ferai les grosses courses demain, à midi nous aurons Quentin et jeudi mon amie d'enfance et son mari!

    Saumône. Don fait aux pauvres sous la forme d'un poisson, représentation symbolique du Christ et de l'eucharistie 

    Quentin a appelé, il ne viendra pas demain, il est cas contact, en effet notre gendre et Eliott, notre petit-fils sont positifs depuis ce matin, ils étaient tous ensemble dimanche! Finalement les filles Anne, Patricia et Cloé tiennent le coup!

    Saumône. Don fait aux pauvres sous la forme d'un poisson, représentation symbolique du Christ et de l'eucharistie

    Pensez à m'envoyer les photos de vos ATC SVP:

    Je vous propose un échange d'ATC "mimosa"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Marie Jeanne85
    Mardi 1er Février 2022 à 18:17
    Voilà qui est fait pour ton ophtalmo . Par ici aussi le virus repart , mais en cas " Covid " donc plus de cas contact aussi . J'espère que tu pourras avoir ton amie ... Bisous
    2
    aline
    Mardi 1er Février 2022 à 18:27

    Pas de chance....profite bien de ta journée de Jeudi... Pas chaud ce soir... Vent surtout...   Bisous et douce soirée à vous... Aline

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 18:33

    jolie broderie, ma grande fille a le covid, elle est fort malade, ici il fait très froid, il est même tomber ce matin quelques flocons de neige

    bonne soirée, bises

      • Mardi 1er Février 2022 à 18:34

        Bon courage à ta fille!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 18:39

    quelle galère, ce fichu covid !!!!

    Bonne soirée, bisous

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 19:01

    Superbe cet ouvrage

    Bonne soirée 

    6
    MissParker
    Mardi 1er Février 2022 à 19:32
    Douce soirée à vous 2, bisous
    7
    Mardi 1er Février 2022 à 20:06

    pas facile avec ce covid  j'espère que tu pourras revoir ta famille au plus vite bisous

    8
    Mardi 1er Février 2022 à 20:52

    très belle broderie... c'est vraiment un fléau ce covid... on en entend beaucoup plus parler autour ne nous...très près de nous même .. A ce demander s'il va contaminer tout le monde.

    bien pour ton rv mais c'est vrai que lorsque nos médecins prennent leurs retraites  on se pause des questions.. ici aussi souvent maintetenant ils s'installent dans de nouveaux quartiers à l'exterieur... voiture obligatoire ou trottinette? vélo etc..

    gros bisous ma petite tortue

      • Mardi 1er Février 2022 à 22:15

        Pas de trottinette pour moi tu me vois? LOL

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Giboulée50
    Mardi 1er Février 2022 à 21:58

    3° à 6h55, ciel couvert puis pluie à partir de midi.

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 2 Février 2022 à 01:01
    Cerise violette

    Ce fichu covid a encore sévi . Ma fille Clémence a été malade 3 semaines et comme elle souffre d'une maladie rare cela diminue ses capacités sur le long terme . Toute sa famille a eu le covid .

    Les déménagements de nos soignants ne sont pas toujours bienvenus . Mon cardiologue s'installe dans Rouen au lieu d'une ville périphérique . Pour se garer ce sera problématique ...Ma dentiste , idem . Heureusement que j'ai une carte "handicapée " sinon ça me coûterait un prix fou pour stationner. Je ne peux pas prendre les transport en commun.
    Jolie la broderie Février avec des ...violettes.

    Bises fleuries

     

      • Mercredi 2 Février 2022 à 08:31

        Je pense que maintenant beaucoup sont atteints on se tient bien à l'écart!

        Bon courage

        Bisous anti-Covid

    11
    fred
    Mercredi 2 Février 2022 à 04:45

    super l'oph c'est fait pour un an ! recherche maintenant un autre oph si le tient part en retraite ! prenez soins de vous deux bisous bonne journée

      • Mercredi 2 Février 2022 à 08:29

        Ils sont deux, l'autre va prendre ses patients, il faudra plus d'attente, bisous

    12
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:02

    Bon courage à eux.

    J'aime bien tes fleurs!

    belle journée

    bisous

    13
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:39
    gateuxrigolo

    courage a eux ce virus va bien finir un jours bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :