• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

    Je vous emmène à Copenhague, Danemark:

    Scènes de rue

     

    Pour poursuivre le voyage: ICI


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:34

    Et bien , ça se remarque en effet 

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:56

    J'adore la tenue, et cette liberté que certains on le courage d'afficher. Le lien vers le blog de Covix mène vers une page genre mangas... Je viens de donner le thème pour le tableau du samedi. Bonne semaine

    3
    bluetit
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:04

    merci pour le voyage , j y retournerai

     bisous belle journée

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:12
    covix

    Bonjour, 

    Bravo, c'est de saison, j'admire ceux qui peuvent porter ce genre de tenue sans complexe... 

    Bonne journée

    Bises

    PS: le lien a été piraté! il correspondait sans doute à mon ancien blog.

    Bises

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:46
    Cerise violette

    Très originale tenue . Il me fait penser aux sapeurs congolais , les rois de la sape .

    Bises colorées

    6
    gateuxrigolo
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:07
    gateuxrigolo

    ha oui original bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :