• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

    Je vous emmène à Manosque:

    Scènes de rue

    Maison de Marcel Pagnol, pour continuer la visite: ICI


  • Commentaires

    1
    Rose63Auv
    Mardi 7 Mai à 08:21

    Ah oui Manosque je connais 

    Merci aussi pour le poème 

    Bises 

    2
    Mardi 7 Mai à 08:38

    Qu'est-ce que j'aime cette région ! Par contre je pense avoir zappé la maison de Marcel Pagnol lorsque j'allais à Manosque, elle est bien modeste cette maison.

    3
    Mardi 7 Mai à 08:48

    Une ville que j'aime beaucoup!

    Belle journée.

    bises

    4
    Mardi 7 Mai à 08:56
    carpediem

    Je ne connais pas du tout

    Merci pour la découverte

    Bon mardi, gros bisous

    Lili

    5
    Mardi 7 Mai à 09:44

    Une belle maison de village !
    Bises et bon mardi - Zaza
    http://zazarambette.fr

    6
    Mardi 7 Mai à 10:30
    Ceriseviolette
    Je l'imaginais dans un mas provençal entouré de lavandes...Clichés ! Bises cigales
    7
    Mardi 7 Mai à 11:45
    covix

    Bonjour, 

    je ne connais pas cette ville. Merci du partage avec ta participation et de ce souvenir.

    Bonne journée

    Bises

    8
    Mardi 7 Mai à 11:54

    Coucou! Manosque une ville à visiter . La maison de Pagnol  un très bon choix .

    Bises bonne journée !

    9
    gateuxrigolo
    Mardi 7 Mai à 15:56
    gateuxrigolo

    une maison simple bisous

    10
    Mardi 7 Mai à 16:43
    Merci. Je t'embrasse
    11
    Jeudi 9 Mai à 13:44

    belle maison ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :