• Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario

    "Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario." Alain Créhange

    Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario

    Ce matin à 7 h 30, 5°, il va faire beau:

    Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario

    Grosses courses pas trop de monde.... pas de courrier aujourd'hui par contre j'ai posté le mien surveillez vos BAL!

    Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario

    Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario

    Cet aprem je suis allée chez l'ostéopathe, elle est très douce est sympa, c'est l'épouse de mon coiffeur, sympa aussi! Je suis revenue toute disloquée, tranquille maintenant! Nous avons parlé bouquins, intéressant!

    Ti-mari est allé faire mon plein d'essence pendant ce temps, il est revenu avec un bouquet:

    Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario

    Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario

    Scrypte. Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario

    Je vous propose un échange ATC: ICI

    Je vous propose un échange d'ATC "Love animaux"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 18:49

    beau bouquet !!!

    moi, c'est ma kiné qui est super sympa !

      • Mardi 15 Février 2022 à 18:51

        C'est toujours agréable, tu vas mieux?
        Bisous

      • Mardi 15 Février 2022 à 19:13

        pas vraiment, j'ai es acouphènes maintenant. J'ai rdv demain matin chez l'orl.

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 18:57
    gateuxrigolo

    de bien belle fleurs bisous

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 19:01

    Beau petit bouquet.

    4
    MissParker
    Mardi 15 Février 2022 à 19:45
    Quel joli bouquet de roses rouges ;) Douce soirée à vous deux, bisous
    5
    Giboulée50
    Mardi 15 Février 2022 à 19:50

    Un beau bouquet!

    Jolie la déco du centre commercial.

    6° à 8h20, ciel couvert, puis pluie une partie de la journée.

    Petites joies : Visites de la sittelle torchepot, rouge-gorge et bien sûr moineaux.

    Bonne soirée

    6
    nicole.h
    Mardi 15 Février 2022 à 19:58

    Super roses rouges :signe amour.

    Moi j'ai reçu un bouquet avec des renoncules : mes fleurs préférées - sinon des tulipes mais c'est encore un peu tôt.

    Bisous.

    7
    MAMAPAH
    Mardi 15 Février 2022 à 20:39
    Gentil ti-mari..main tenant repos surtout . Un peu de courrier ici . Je reçois encore des voeux . Gbisous
    8
    Mardi 15 Février 2022 à 22:27
    Quelle belle attention de ti mari . J espère que tu va bien. J aurais bien voulu participer mais j'ai déjà un encours avant le 15 mars . Bises
      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:01

        Comme tu veux!

        Bisous

    9
    Mercredi 16 Février 2022 à 06:41

    Jolie déco et joli bouquet.

    belle journée

    bisous

    10
    Mercredi 16 Février 2022 à 08:25
    Quel beau bouquet bravo à ti mari en général les kiné sont très sympa bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :