• Se crabibocher. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    "Se crabibocher. En pincer à nouveau l'un pour l'autre." Alain Créhange

    SE CRABIBOCHER. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Panpanette:

    Se crabibocher. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

     Ce matin à 7 h 30, 7°, beau soleil:

    Se crabibocher. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre cousine, elle avait ouvert les yeux, cet aprem elle est dans le coma sous assistance respiratoire, on pense très fort à elle! 

    Je suis allée chez mon ophtalmo, méconnaissable avec sa grande blouse, sa charlotte, son masque, ses lunettes et ses protège-chaussures! Je la revois en début d'année....j'espère dans d'autres conditions!

    Se crabibocher. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    Cet aprem je n'avais pas envie mais je suis allée faire des grosses courses, j'ai fait le plein pour miss..... je ne la nomme pas aujourd'hui, j'ai pu retirer un peu d'argent et acheter des timbres! La caissière m'a appris que les plus de 70 ans entraient en priorité et avaient des caisses prioritaires en ce moment! Merci, bon à savoir!

    Plus d'amandes, plus de chocolat, ça va être le régime sec!

    Pas de courrier seulement la revue de Ti-mari et un petit paquet pour Matthieu, devinez ce qu'il m'a offert:

    Se crabibocher. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    Je me pose pour qq petites croix!

    Je vais tâcher de mettre des photos du jardin chaque jour: 

    Se crabibocher. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    Se crabibocher. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    Je vous rappelle mon jeu: ICI

    Clebscidre. Horloge antique actionnée par un chien crachant à intervalles réguliers du jus de pomme fermenté 

    Votre réponse sous l'article de chaque énigme. Si vous ne trouvez pas la réponse le jour-même vous pouvez continuer à chercher, tant que la bonne réponse n’est pas trouvée!

    Chantou a gagné 1 point elle a trouvé que Anne notre belle-fille est infirmière en réa!

    Chantou avait 6 points, elle a 7 points!

    Aline avait 4 points!

    Edith avait 3 points!

    Françoise80 avait 2 points!

    Maxou avait 1 point!

    Giboulée avait 1 point

     

    Dix-neuvième énigme: Comment s’appelle le chat de Matthieu?

    SE CRABIBOCHER. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Mignon
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:16

    Miss Arya!

    2
    Toinette
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:19
    Ben oui ! Arhya
      • Mercredi 15 Avril 2020 à 17:22

        Bravo aussi: Arya

        Bisous

    3
    Mignon
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:25

    De bonnes nouvelles pour ta cousine!!! Courage..   Ici aussi, certains magasins font entrer  les personnes plus âgés de 8h à 9h avant la cohue!   

    Marcel est allé faire les courses, hier.. il m'a apporté quelques œufs en chocolat!!Je n'avais plus de friandises! Merci à lui!

    Je vois que tu n'as pas encore reçu mon courrier, mais Denise l'a reçu, donc, je ne désespère pas! Pas évident avec ce confinement!

    bonne soirée, bisous et caresse à Miss Arya

    Chantou

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:37

        Pas trop bonnes!

        Pour le courrier je pense demain, aujourd'hui revue, les autres semaines les lettres le jeudi et vendredi, je te préviens de suite!

        Bonne soirée

        Bisous

        SE CRABIBOCHER. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    4
    aline
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:30

    Bisous   Caresses à Arya....  la vedette de la journée !!! Aline

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:34

        Merci, bisous

        SE CRABIBOCHER. En pincer à nouveau l'un pour l'autre

    5
    Gibouulée50
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:34

    Bravo à Mignon!

    Courses rapides en début d'après-midi!

    Je descends à la voiture à 14h15, j'échange 3 mots avec un voisine!

    Retour à l'appart à 14h25!

    8° à 7h30, ciel bleu et Éole qui s'amuse comme un fou!

    Bonne soirée!

     

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:34

        Plus rapide que l'éclair!

        Bisous

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:45

    Je lui ai envoyé un p'tit message ce matin.

    Et je vais tenter de faire partir quelques cartes d'anniversaire demain.

    J'espère juste qu'elles arriveront à destination !!!

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:33

        J'espère aussi pas trop de courrier en ce moment!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Marie Jeanne85
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:47
    Bien courageuse pour les courses , ici je drive
    Merci pour les jolies photos
    Et bravo à Toinette pour la réponse sur la Miss
    Bisous bisous
      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:33

        Chantal la première! On a essayé le drive pas tout, pour le chat je voulais voir!

        C'est fait!

        Bisous

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:03

    caresses à miss Arya.

    Vous devez être inquiets pour ta cousine...

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:32

        Oui elle est super dynamique et sympa, j'espère qu'elle s'en sortira sans séquelles!

        Bisous

    9
    Roseline
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:16

    Je n’ai pas encore vu d’entrées prioritaires pour l’âge à Versailles, il me manque deux années pour avoir droit à ce que tu as annoncé dans ton mail. J’ai pu  à ma grande surprise avoir un rdv de dermatologie samedi matin!

    bonne fin de journée 

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:31

        Rien n'est écrit j'ai demandé, bonne soirée

        Bisous

    10
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:40
    Cc Martine... joli cadeau signé Mathieu :)
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya
      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:50

        Bonne soirée, caresses à Gypsy

        Bisous

    11
    gateuxrigolo
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:23
    gateuxrigolo

    hello elle va avoir plein a manger alors la belle arya pour tacousine domage qu ils l ont remise en coma mais elle soufrira moin pffff courage bisous

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 22:07

        Oui espérons, bonne soirée

        Bisous

    12
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:51

    Je  croise les doigts pour tes proches.

    belle et douce soirée.

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 22:07

        Merci, Nicole

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:00

    Bonne soirée Martine, bisous

    14
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:28

    Courage, on va finir par en sortir !! Bisous.

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 22:08

        Un jour ou l'autre, bisous

    15
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:42
    Cerise violette

    Moi non plus je n'ai pas de chocolat . On en aura au drive le 21 avril.... Commandé ce matin avec les grosses courses .

    Une semaine pour avoir les produits ...

    Bisous

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 22:08

        Oui c'est vraiment long quand la commande arrive on a besoin d'autres choses!

        Bonne soirée, bisous

    16
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:41

    Cette semaine j'ai réussi à faire un drive! ça dépend les semaines!

    bon courage

    bisous

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 09:02

        Oui pas évident!

        Beaucoup de choses manquent!

        Bisous

    17
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:56

    Merci

    Pas de bonnes nouvelles de ma belle-mère. Nous avons appris ce 15 avril qu'elle est sortie de l'hôpital après 3 semaines de réanimation pour cause de corona, mais elle est très très faible ...

    :-(

    Bisous

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 09:03

        J'espère qu'elle va vite se rétablir, elle est seule?

        Bisous

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 18:26

        Oui, mais mon beau-frère habite dans le même immeuble et il y a du monde qui passe tous les jours.

        Bisous

    18
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:38
    Je vois pas trop pour le Kdo ... Hihihi Miss Arya plein de caresses pour Elle et des bisous pour vous
      • Jeudi 16 Avril 2020 à 16:11

        C'est un diffuseur pour voiture, merci, gros bisous ma belle

    19
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:13

    joli cadeau de mathieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :