• Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    "Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle." Alain Créhange

    Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    Ce matin à 7 h 30, 5° il pleut:

    Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    Hier  soir nous sommes allés au restaurant l'Indochine où nous avons nos habitudes!  

    Équidéalisme. Doctrine selon laquelle le cheval est l'avenir de l'homme

    J'ai choisi des nems:

    Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    du poulet à l'ananas:

    Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    nous avons partagé le riz:

    Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    puis des délices coco chauds, j'adore:

    Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    Ti-mari tenait à y aller avant son opération, ce sera pour demain, il doit être à 7 h à l'hôpital! Sinon je sentais déjà une gêne, je me suis aperçu que j'avais un abcès dentaire, ça ne m'arrange pas, en plus en ce moment! Il faudra faire avec, c'est la molaire qui a été couronnée il y a peu de temps...pas moyen de joindre le dentiste.... j'ai laissé un message!

    Hier pas de courrier, ce matin léger!

    Une enveloppe de Michèle, pas de date mais elle parle de la CB de papa et de la santé de mon frère, ça date! Encore une courrier bien que "suivi", qui a fait la poste buissonnière:

    Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    Patricia est venue boire le café, elle est rétablie, elle a repris hier! Le dentiste m'a appelée vers 13h, il va m'envoyer une ordonnance par mail mais elle tarde à arriver.....

    Secourdir. Feindre de prêter assistance à une personne pour mieux dissimuler que l'on est en train de comploter contre elle

    Tout est prêt pour Ti-mari, par contre par reçu mon ordonnance pour ma dent! On verra demain, pas cool!

    Je vous propose un échange ATC: ICI

    Je vous propose un échange d'ATC "Love animaux"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:04
    Courage à tous les 2... opération pour l'un, dent pour l'autre... c'est pas cool !!! Douce soirée à vous deux, bisous
    2
    Tâta coco
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:04
    Bon courage moi le 23 le cœur oreillette avant la hanche
      • Mercredi 16 Février 2022 à 19:22

        Tu vas âtre opérée du coeur ma Coco?
        Bisous

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:07
    Cerise violette

    Bon courage et meilleure santé à Ti-mari. 

    Vite que ton ordonnance arrive  pour tes médicaments .  

    Ton menu m'aurait plu.

    Bises guérisseuses

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:14

    je vous souhaite plein de courage ! et que tout cela se passe bien et vite ! 

    (pour le dentiste j'imagine un antibiotique ? et des bains de bouche)

    il est 18 hs peut-être qu'il est encore en consultation pour appeler et avoir ordonnance . 

    Ou sinon peut-être ton petit fils pourra t'aider, selon ce que tu as chez toi comme médicaments . 

    Bon courage à Mr Timari ! 

    bises 

     

      • Mercredi 16 Février 2022 à 19:24

        Non je n'ai rien pour ça! On verra demain!

        Merci bonne soirée

        Bisous

    5
    Toinette
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:16
    Bon courage ! J'espère une bonne suite à tous les deux. Bisous
    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:20

    pas simple en ce moment chez vous !!!!!

    Bon courage pour demain pour ton mari !

    Et j'espère que ta dent va te laisser dormir tranquille !

    Bonne soirée, bisous

    7
    Scapinette
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:27
    Bon courage à ti mari pour demain
    8
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:34

    Bon courage à vous 2!!!Bisous

    9
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:36

    Bon courage à ton mari pour demain et bon courage à toi.

    Belle soirée

    10
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:38

    Merci à toutes pour ma dent pas grave mais j'aurais aimer commencer le traitement ce soir!

    11
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:43

    courage  à vous deux!!

    12
    aline
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:46

    Bon courage à Ti-mari...!!!  Tout va bien se passer... A demain pour des nouvelles ... Bisous .. Aline

    13
    Toutoune51
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:20
    Bon courage à ton mari, ça devient compliqué de se faire soigner depuis le covid ma dentiste a allégé ses horaires, pas simple
      • Mercredi 16 Février 2022 à 19:21

        Le dentiste m'a appelée pour me dire qu'il m'envoyait une ordonnance!!!! Bonne soirée

        Bisous

    14
    Giboulée50
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:30

     Bon courage pour la journée de demain

    Ce matin au moment du café, j'ai perdu une pré-molaire. je vais voir si la Petite Souris passe!!! ^^   ^^ 

    Les nems mon repas de ce soir

    Journée  pluvieuse, 10° à 8h, vent pas très chaud.

      • Mercredi 16 Février 2022 à 19:34

        Si tu es sage la petite souris passera, tu nous diras!

        Bonne soirée

        Bisous

    15
    Lysiane
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:36

    Bon courage à Ti-Mari pour son opération. Et à toi également pour ton abcès.

    Il est gâté ton homme avec toutes ces femmes qui se soucient de sa santé...yes Lol..

    Bisous

     

    16
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:51
    gateuxrigolo

    hello ha oui pas gai ca dit on ne fait pas encore directement avec ta carte d identité ici oui le doc prescrit et ca va directement sur la carte bien plus pratique qu une ordonnance bisous

    17
    Fuchsya
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:06

    Bon courage à vous deux ,demain soir ton mari sera bien content que ce soit fait et toi tu auras peut être pu commencer à te soigner!…bonne soirée et bises.Yvette

    18
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:44

    Merci à toutes, j'ai eu mon ordonnance à plus de 20h, elle n'était pas arrivée sur mon ordinateur, le dentiste m'a appelée je lui ai donné l'adresse de Ti-mari! J'irai demain matin, bonne nuit les filles

    19
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:09

    Bon courage à ti-mari, moi aussi j'ai mal à une molaire, je vais devoir prendre rdv.

    Bonne nuit

    20
    Mercredi 16 Février 2022 à 23:45
    Marie de Clessé

    Bon courage à tous les deux!!! En principe l'opération de la hanche se passe bien!!! nous allons nous aussi passer par la case dentiste, Joël a perdu une couronne, et moi plein de dents a arracher pour placer une prothèsefrownje vais y aller avec la peur au ventre!!!

          Bonne nuit, ici grosse tempête, et pluiefrown

             Gros bisous. bon courage

             Marie.

    21
    Jeudi 17 Février 2022 à 06:30

    Bon courage à Ti Mari

    belle journée

    22
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:13
    Bon courage à vous 2 bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :