• Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler

    "Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler" William Shakespeare

    Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler

    Ce matin couvert au dessus de Paris:

    Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler

    puis ça s'est levé, nous avons cassé la croûte vite fait à midi puis nous avons pris la route. L'immeuble où habite Matthieu est en travaux:

    Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler

    Pas grand monde sur l'autoroute, seulement un ralentissement au départ de Paris, mais que les gens roulent mal: certains restent dans le file du milieu voire de gauche, d'autres roulent à 80 sur l'autoroute. J'ai pas mal tricoté mon écharpe avance bien:

    Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler

    Contente de retrouver la maison le courrier m'attendait sur la table:

    Si l’on passait l’année entière en vacances ; s’amuser serait aussi épuisant que travailler

    des ATC à gogo et des cartes postales, je remercierai individuellement demain ce soir un peu de fatigue! Merci à toutes, bonne soirée!

    Les lessives commencent à tourner....

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:37

    J'aurais peur de m'ennuyer toujours en vacances , j'aime partir mais j'adore revenir chez moi 

    Bonne soirée 

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:41

    Je suis toute l'année en vacances, et je suis fatiguée!!!

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:25

    bon retour chez toi, 

    tu as de la lecture pour demain

    repose toi bien ce soir

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:41

    Bon retour chez toi ! Les vacances ne ressembleraient à rien s'il n'y avait pas les lessives du retour !!!

    Bisous

    5
    mamapah
    Lundi 13 Juillet 2015 à 00:09
    Le retour on en a pas envie et en plus.. Les corvées! Repose-toi. Gbisous
    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 06:19

    Super le retour avec tout ce courrier.

    belle semaine

    biz

    7
    Toinette
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:09
    Coucou,
    La Bourgogne est vraiment trop chaude pour moi.....j'ai vraiment du mal a supporter les 30• quasi permanents !!!! Dommage! Car comme on y est bien ! On fait plein de choses très intéressantes chez une belle-soeur adorable.
    Je te souhaite bon courage pour tes travaux liés au retour.
    Bises chaudes ...
    8
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:55
    LADY MARIANNE

    bon rangement et reprise sur la blogo !
    bisous du lundi venteux !

    9
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:37

    Cc Martine ... Tout à l'heure, nous montons chez ma fille pour la journée smileje te souhaite une belle semaine, BISOUS

    10
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:46

    Merci et belle semaine!

    Bisous

    11
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:48

    Merci et belle semaine!

    Bisous

    12
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:23
    nina

    Toute l'année je ne sais pas , mais déjà un peu , que ce serait bien ! Bisous

    13
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:16

    Bon courage pour ton rangement du retour, et pense a te reposer.

    Bisous. Martine.

    14
    manou
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:41

    bon retour !

    à quand les prochaines ?

    15
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:05

    Bonne soirée, nous partirons une semaine mi octobre!

    Bisous

    16
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:55

    Bon retour chez vous.....
    Je ne pars pas cette année....

    17
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:05

    Bel été Chantal

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :