• Soloperie. Mauvais coup réalisé par un individu isolé

    "Soloperie. Mauvais coup réalisé par un individu isolé."

    Soloperie. Mauvais coup réalisé par un individu isolé

     Ce matin à 8 h, 1°, grand soleil:

    Soloperie. Mauvais coup réalisé par un individu isolé

    Marginalollobrigida. Grande actrice qui, après avoir interprété des personnages vivant à l'écart de la société, comme Esméralda, a choisi de vivre elle-même à l'écart de la société du spe

    L'infirmier est venu ce matin plus d'agrafes, plus de pansement, doucement aujourd'hui!

    Soloperie. Mauvais coup réalisé par un individu isolé

    Nous avons mangé tard à midi, on frappe à la porte, notre Cloé arrive, navrée d'avoir trouvé le fleuriste fermé. Un bonheur de la voir, j'ai encore sa plante de l'an dernier et sa belle orchidée de janvier!

    Soloperie. Mauvais coup réalisé par un individu isolé

    elle est restée un bon moment, elle a joué au 1000 bornes avec Matthieu:

    Soloperie. Mauvais coup réalisé par un individu isolé

    avant de partir réviser pour ses partiels!

    Hier soir j'ai commencé un chauffe-cou avec mes restes de laine, peu tricoté je m'endormais:

    Soloperie. Mauvais coup réalisé par un individu isolé

    J'ai fait des petites croix près d'eux!

    Finalement Ti-mari a fait un grand tour, courageux, je n'ai pas eu de courage moi-même pour l'accompagner!

    Je vous propose une devinette, rien à gagner juste pour jouer:

    Soap-horrifique. Série télévisée dont l'intrigue, construite sur un mélange de sentimentalisme et d'épouvante, conduit à l'assoupissement rapide du téléspectateur

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:11
    lounatine

    De bons moments passés! Bon tricot!

    2
    MissParker
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:14
    Après cette belle journée, douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya ;)
      • Dimanche 6 Mars 2022 à 18:15

        Merci caresses à son amie Gypsy!

        Bisous

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:30
    gateuxrigolo

    ce sont des bon moments bisous

    4
    Francoise 80
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:37

    deçue pas trouvé l escargot

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 18:39

        Cherche je le vois!

    5
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:41

    désolée , je ne vois pas l'escargot !!

    6
    TOINETTE
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:42

    Ta Chloé est adorable, tant physiquement qu'affectueusement. 

    Je viens juste d'avoir mon Aurore au téléphone pour la fête des Nanou ; sur 8 pas mal !!!

    Bisous et bonne fin de dimanche 

      • Lundi 7 Mars 2022 à 09:27

        Dommage, bisous

    7
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:45

    Une belle journée!

    8
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:58

    une bonne journée, l'escargot il est au centre au 2eme rang sa tete est parterre!!! bisous

    9
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:59
    Alors moi j'ai trouvé l'escargot mais il se cache bien entre 2 tortues en arrière plan et à droite .. mais j'ai du augmenter 1 peu l'image ..coquine !!! Moi à cette heure 0 dur 5 ...bon j'en ai eu 2 hier pour les anniversaires et vu 2 avant hier mais ...0/5 recalée la Mamapah..mais il est pas minuit .. Si j'ai eu en visio Bruno mais c'est mon fils ...lol Mollo demain pour mari ...1 jour sur 2 c'est bien pour commencer ... bien que pas facile de se donner 1 directive ..je l'ai jamais pu faire pour moi ..et toi il faut que tu récupères !!! Gros bisous ma petite tortue cacheuse d'escargot...j'ai le droit à 1 bon point ? ;-)
    10
    Fuchsya
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:03

    Très belle jeune fille votre Cloé …Ti mari va se sentir un peu mieux sans agrafes ni pansement, Où est ce que tu as vu un escargot? Pour nous aujourd’hui c’était repas offert par la mairie c,était très bon et il y avait un petit spectacle cabaret fort apprécié par tous mieux que l’animation des autres années et les mamies repartent avec un petit bouquet de jonquilles.Ça fait vraiment du bien une telle journée 

    bonne soirée et bises.Yvette

    11
    Giboulée50
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:06

    Une belle journée en famille!

    Bonne soirée dominicale

    4° à 6h58, vent de N.-E toute la journée et soleil

    J'ai trouvé l'escargot

    12
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:25
    Cerise violette

    J'ai une hypothèse pour l'escargot mais pas sûre .

    Des agrafes en moins mais des visites en plus .

    Bises du dimanche

    13
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:35

    Elle est trop belle , elle a un visage angélique 

    Bravo pour tout ce que tu fais 

    Bonne soirée 

    14
    Roseline
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:43

    Bien chanceuse d’être entourée et fêtée grand-mère Martine! Pas un appel, pas une visite pour moi

      • Lundi 7 Mars 2022 à 09:29

        C'est triste!

        Bisous

    15
    Dimanche 6 Mars 2022 à 20:16

    Très belle jeune femme Cloé, un agréable moment en famille.

    16
    Dimanche 6 Mars 2022 à 23:09
    Ah moi à 20h on a eu une pensée pour moi ..les filles..bon j'attends minuit pour les garçons? Gbisous
      • Lundi 7 Mars 2022 à 09:27

        Cloé est venue, Eliott et Emilie ont appelé, Quentin un message il travaillait!

        Bisous

    17
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:44

    Une belle journée en famille

    bisous belle journée

    18
    MAMYROSE2
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:41

    Ca ne peut que nous combler, quand les petits enfants arrivent.

    Bisous

      • Lundi 7 Mars 2022 à 15:10

        C'est certain!

        Bonne semaine

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :