• Soubretticement. Avec la fausse discrétion des servantes délurées

    "Soubretticement. Avec la fausse discrétion des servantes délurées." Alain Créhange

    Soubretticement. Avec la fausse discrétion des servantes délurées

    Ce matin à 8 h, 9° grand vent:

    Soubretticement. Avec la fausse discrétion des servantes délurées

    Hier Mathieu avait un RV IRM pour entorse au genou, nous en sommes sortis à 21h, c'est fou ces horaires, les gens continuaient d'arriver! Je n'avais pas le droit de monter, je suis restée dans ma voiture au parking souterrain, j'ai lu la moitié d'un livre, c'était suffisamment éclairé, de temps en temps dans le noir. J'ai vite fermé ma porte à cause des odeurs de gaz d'échappements!

    Soubretticement. Avec la fausse discrétion des servantes délurées

    J'ai trouvé un beau bouquet au retour, notre voisine-amie l'avait déposé:

    Soubretticement. Avec la fausse discrétion des servantes délurées

    Ce matin vite deux petites courses, j'ai posté du courrier. La factrice et passée, Ana de Macédoine m'envoie cette map card:

    Soubretticement. Avec la fausse discrétion des servantes délurées

    Nous étions allés en Yougoslavie en 88, puis plus tard en Slovénie, Croatie, Bosnie et Monténégro, notre voyage: ICI

    Ti-mari agacé, le kiné devait venir à 14h arrivé à 15h, du coup il était parti se coucher....un petit coup de fil aurait été bienvenu!

    Soubretticement. Avec la fausse discrétion des servantes délurées

    Demain après-midi nous attendons l'ami d'enfance de Ti-mari et son épouse. Je prépare un dessert!

    Merci pour toutes vos photos d'ATC, vous êtes largement dans les temps, elles sont superbes, pensez à me prévenir à réception de votre ATC que je fasse l'article correspondant, il ne me manque plus que la photo de "Fleurbleu"!

    Je vous propose un échange d'ATC "Love animaux"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 19:52
    gateuxrigolo

    hello oui pas sympa ca pffff

    2
    MissParker
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:08
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya ;)
    3
    Babeth
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:11
    Babeth
    Joli bouquet, ici, pluie toute la journée avec de rares éclaircies,Bonne soirée
    4
    Scapinette
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:15
    J ai reçu et elle a reçu
      • Samedi 12 Mars 2022 à 07:59

        Merci je vais faire l'article, bisous

    5
    Marie-Claude
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:40

    J'ai reçu mon ATC et Beya a reçu la sienne . Bisous. Marie-Claude

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:43

    et comment va Matthieu ?

    Joli bouquet de forsythia.

    Bonne soirée, bisous

     

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 21:24

        Entorse du genou, bonne nuit

        Bisous

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 21:14
    Cerise violette

    C'est fou des horaires pareils ! Pas le choix , il fallait bien que Matthieu passe cet examen .

     

    Joli bouquet ! Du soleil dans la maison pour guérir tes hommes.

    Bises ventées

    8
    Giboulée50
    Vendredi 11 Mars 2022 à 22:11

    Un bouquet lumineux de forsythia.

    Ici 12° à 7h, épisode cévenol toute la journée, mais soirée  plus calme.

    Je retourne à mon match

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:55

     joli bouquet et jolie carte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :