• Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs

    "Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs." Alain Créhange

    Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs

    Ce matin à 7h30, 9° ciel sombre:

    Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs

    Pour recevoir nos amis cet après-midi j'ai fait un clafoutis aux poires, recette: ICI

    Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs

    Nous avons décommandé nos amis car Ti-mari pas du tout la forme, mon gâteau est entier, je ne voulais pas être la seule à en manger à midi, venez toutes......LOL

    J'ai appelé un médecin...ENORMEMENT d'attente, à midi on m'a dit qu'il viendrait entre 5 minutes plus tard et 16h30, patience!

    Finalement le médecin est venu à 16h Ti-mari un peu mieux;; apparemment les vertiges importants depuis hier soir, viendraient de l'oreille interne; du coup en fin d'aprem on a regardé un DVD de Matthieu j'ai bien aimé:

    Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs

    Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l'aviation civile, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Erreur de pilotage, défaillance technique ou acte terroriste : l'analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation. Il ignore encore jusqu'où va le mener sa quête de vérité.

    Line qui est à Annecy m'a envoyé cette photo très sympa:

    Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs

    La fontaine érigée par la municipalité d'Aimé Levet, trône sur la place Notre-Dame depuis 1859. Sous un obélisque de granit de 5 mètres de hauteur supporté par quatre tortues de fonte, des lions du même métal projettent l'eau dans un unique bloc de granit.

    Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs

    Pensez à me prévenir à réception de votre ATC que je fasse l'article correspondant, il ne me manque plus qu'une photo!

    Je vous propose un échange d'ATC "Love animaux"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:46
    Cerise violette

    Meilleure santé à Ti-Mari . C'est toujours angoissant les vertiges .

    Un peu de clafoutis l'aidera à adoucir sa vie actuelle .

    Bises douces

    2
    Giboulée50
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:08

    Bon courage à Ti-mari!

    Quelles enquiquineuses les oreilles! 

    Journée pluvieuse, 10° à 7h20, coup de vent,rayon de soleil de 18h à 18h30

    Bonne soirée

     

    3
    Toutoune51
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:19
    Satané oreille interne, cause beaucoup de souci
    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:27

    J'espère que ton mari va mieux ce soir !!!

    Bonne soirée, bisous

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:52

    J'ai connu les vertiges dus à l'oreille interne. c'est galère. Bon rétablissement à ton mari.

    Belle soirée

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:58

    Cela m'est arrivé d'avoir un vertige positionnel paroxystique bénin, même en position couchée, accompagnés de nausées, c'est très désagréable, je lui souhaite un rapide rétablissement, sinon pour ton clafoutis : j'arrive ! (lol) 

    Bonne soirée

      • Samedi 12 Mars 2022 à 21:46

        Viens vite alors!

        Bisous

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:02

    J’espère qu’il va mieux depuis le passage du médecin !! Chez nous soleil et même bon car je me promène en ti-shirt

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:04

    Grrrr la moitié qui ne s’affiche pas … Bonne soirée. Schmoutz 

    9
    MissParker
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:11
    Meilleure santé à ton mari ! Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya ;)
    10
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:15
    Ho ton mari pas la forme mais ça se passe vite avec tes comprimés pour les vertiges ,j'en ai eu en pleine nuit ça fait tout bizzarre quand ça arrive bon rétablissement bisous douce soirée
    11
    Samedi 12 Mars 2022 à 21:47

    Bonne nuit à toutes

    12
    Dimanche 13 Mars 2022 à 07:03

    Bon rétablissement à ton mari

    Bisous

    13
    fred
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:02

    bon courage à Ti-mari car les vertiges ces difficiles a gérer ! il faut aller voir un ORL pour faire des manipulations !

    bon dimanche bisous

    14
    Ti_mari
    Dimanche 13 Mars 2022 à 09:02

    TOUT VA BIEN A PRESENT CE N ETAIT QUE PASSAGER!! happy

    MERCI A TOUT LE MONDE

     

    15
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:34
    lounatine

    J'espère que ton mari va mieux!

    Bon dimanche!

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 13:41

        Oui merci

        bonne journée

        Bisous

    16
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:46

    J'espère que ton mari va mieux, il n'avait vraiment pas besoin de cette chute ... Bisous.

    17
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:53
    gateuxrigolo

    halala je le plein a t il deja fait un test pour voir si il n a pas des cristaux dans l oreille car si c est ca c est pas gai je sais de quoi je parle pffff courage a lui

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:01

        Non il va le faire, bisous

    18
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:12

    Le film devrait plaire à Saskia et Quentin!!!!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :