• Soustractégie. Plan de bataille selon lequel les divisons opèrent à partir de leurs retranchements

    "Soustractégie. Plan de bataille selon lequel les divisons opèrent à partir de leurs retranchements." Alain Créhange

    Soustractégie. Plan de bataille selon lequel les divisons opèrent à partir de leurs retranchements

    Ce matin à 7 h 30, 9° temps gris:

    Soustractégie. Plan de bataille selon lequel les divisons opèrent à partir de leurs retranchements

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Isa et Christiane mon amie d'enfance:

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés 

    La plus grande, j'ai un an de moins; j'ai pu l'appeler ce matin!

    Soustractégie. Plan de bataille selon lequel les divisons opèrent à partir de leurs retranchements

    Un nid de bourdons sur la fenêtre de la cuisine, je suis sortie avec ma bombe, je m'étais protégé la tête complète avec un genre de filet! 

    Soustractégie. Plan de bataille selon lequel les divisons opèrent à partir de leurs retranchements

    Ti-mari a fait un tour de quartier, j'étais un peu aux aguets... avec le traitement il est mieux!

    J'ai porté bouteilles et bocaux "aux verres", on commençait à accumuler! J'espère que tout le monde s'y est mis!

    Finalement nos amis viendront cet après-midi j'ai fait un clafoutis aux poires, recette: ICI

    Sournoyer. Effectuer des mouvements circulaires en dissimulant ses objectifs

    Matthieu a préparé un coulis de chocolat, délicieux sur le gâteau!

    Nous avons passé un très bon moment avec nos amis, j'ai été fleurie:

    Soustractégie. Plan de bataille selon lequel les divisons opèrent à partir de leurs retranchements

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Ti_mari
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:10

    Une chose que vous n'avez pas vue dans le compte rendu de ma Tortue préférée :  aujourd'hui j'ai fait 4,5 km à pieds!! (en deux fois!!)

    Bravo qui?????

      • Roseline
        Dimanche 13 Mars 2022 à 19:20

        Bravo, petit à petit sans vouloir aller trop vite, la récupération progresse

      • Chantou
        Dimanche 13 Mars 2022 à 19:23

        Bravo Ti-mari !!!!

        Attention, quand même ! Pas trop vite ..lentement, mais sûrement !

        Bonne soirée à vous !

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:26

        Bravo!!!!!

      • MissParker
        Dimanche 13 Mars 2022 à 19:27
        Joli bouquet de jonquilles ! Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya ;)
      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:30

        un grand bravo !!!!! Félicitations !

        Bonne soirée

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:50

        Bravo!

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 20:26
        Cerise violette

        B R A V O ! Vous m'épatez avec vos km malgré le tournis.

        Bonne soirée heureuse

      • Lundi 14 Mars 2022 à 07:40

        Bravo Ti Mari!!

      • Lundi 14 Mars 2022 à 08:57
        Marie de Clessé

        Grand bravo à Ti mari!!!cool

             Bon lundi à tous et toutes

                Bisous.

                    Marieglasses

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:23

    mes jonquilles ne sont pas encore fleuries ...

    3
    Jacqueline51
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:24

    Bravo Ti-mari.

    Douce soirée

    4
    aline
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:26

    Bravo.... super mais doucement, doucement.... quand même.... Bonne soirée    Aline

    5
    MissParker
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:30
    Joli bouquet de jonquilles ! Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya ;)
    6
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:06

    bravo à ti Mari , mais il faut rester raisonnable malgré tout !!!!miam le bon clafoutis aux poires, bises

    7
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:28
    Cerise violette

    Un joli bouquet aux couleurs douces des poires.

    Vous avez pu voir vos amis , c'est sympa et profiter de la recette de Matthieu .

    Bises gourmandes

    8
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:30
    gateuxrigolo

    hello bien contante qu il est pu sortir un peut et que vos amis aient pu venir bisous

    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:57

    Bonnes nouvelles pour ton mari enfin ! 

    Joli bouquet printanier.

    Bises, bonne soirée

    10
    Isa
    Dimanche 13 Mars 2022 à 21:26
    Merci !!! Cette année, je l'ai fêté loin de la maison dans la superbe ville de Prague !
      • Dimanche 13 Mars 2022 à 22:44

        J'ai adoré cette ville!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Isa
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:08
    Et je te comprends, elle est vraiment superbe !
    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:41

    J'ai fait aussi un clafoutis au poires avec des petits morceaux de chocolat noir, il est trop fort pour manger "comme ça".

    belle semaine

    bisous

    13
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:54

    Bravo au Ti mari  :)  Superbe tarte  :*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :