• Spectaculinaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    "Spectaculinaire. Dans lequel il y a à voir et à manger." Alain Créhange

    Spectaculainaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    Il pleuvait bien hier soir quand nos amis sont partis, ce matin à 7 h 30, 5° ciel gris:

    Spectaculainaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    En me levant j'ai trouvé ce porte-clé près de mon bol, Matthieu l'a retrouvé dans ses archives:

    Spectaculainaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    Ce matin, Ti-mari "tournoyait" encore mais moins, il prend son traitement! Matinée un peu speed, Matthieu et Arya sont partis à midi, la coquine sent les départs et se cache au moment de partir, 2 h de TGV, RER et elle sera chez elle! Ils nous manquent déjà! Quelle galère pour atteindre la dépose-minute à la gare, heureusement qu'on connaît un peu le coin!

    Spectaculainaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    La factrice est passée, Risa de Chine m'envoie une belle map card:

    Spectaculainaire. Dans lequel il y a à voir et à manger 

    nous avions visité ce pays: ICI

    Aline m'envoie cette belle carte:

    Spectaculainaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    et puis mon amie Nicole m'envoie un assortiment, pour mes échanges:

    Spectaculainaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    et pour moi:

    Spectaculainaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    Le kiné est venu, il a aussi travaillé les cervicales de Ti-mari!

    Les lessives tournent, les parisiens retrouveront tout propre, ils sont bien arrivés!

    Spectaculinaire. Dans lequel il y a à voir et à manger

    J'ai toutes vos photos pour l'échange "Love animaux", toutes les ATC sont parties, pensez à me prévenir à réception de votre ATC ( Martine, Pierrette, Sandrine, Aline, Patricia) que je fasse l'article correspondant!

    Je vous propose un échange d'ATC "Love animaux"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:38
    Douce soirée à tous les deux, bisous. Une tite pensée pour Miss Arya qui a regagné ses pénates ;) gros câlins.
      • Lundi 14 Mars 2022 à 17:54

        Elle est futée et coquine; bonne soirée

        Bisous

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:05

    Aria comme tous les petits chats  sait bien se planquer car pas drôle la cage ou le sac pour prendre train ou voiture !!!! j'en ai un qui hurle tout le long du chemin aussi petite soit la distance!! bises et bonne soirée

    3
    Giboulée50
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:22

    Bon retour à Matthieu et à Arya.

    Bon courage à Ti-mari

    Nuit claire, puis un peu de soleil et le ciel s'est couvert et le vent s'est levé. 5° à 8h

    Bonne soirée

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:21

    encore une belle boite à lettre remplie ! 

    Bonne soirée ! 

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:36

    nous aussi, la minette se planque quand on part

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:50
    gateuxrigolo

    bonne soiree

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:28
    Cerise violette

    Vous voilà tous les deux. Il ne reste qu'à attendre la prochaine visite et en profiter pour vous occuper .

    Meilleure santé à Ti-Mari, jour après jour, il y arrivera.  

    Bises d'amitié

     

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 23:00

    Joli courrier, bisous.

    9
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:01

    oh la la, les tortues ninja, que de souvenirs hihihi, je te souhaite une très bonne journée

    bzz

      • Mardi 15 Mars 2022 à 07:48

        J'avais vu les films avec Matthieu!

        Bisous

    10
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:03

    De jolies cartes arrivées.

    belle journée

    bisous

    11
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:55
    Du beau courrier bisous bonne journée
      • Mardi 15 Mars 2022 à 08:09

        Merci pour ton mail, j'ai fait l'article, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :