• Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Ce"Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre." Alain Créhange

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Ce matin à 7 h 30, 11° du vent en rafales, il pleut des pétales

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Hier soir nous avons fait un bonne promenade dans le quartier, Ti-mari sans cannes, tout est en fleurs:

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Ce matin je suis allée à la pharmacie, comme toujours passage par le parc:

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Au retour le courrier m'attendait!

    Elfie d'Allemagne m'envoie:

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    mon amie Elena de Russie m'envoie cette carte:

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    et Ludmilla ce magnifique ensemble dont je reparlerai:

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Cet aprem ciel gris, vent, Ti-mari a fait son tour malgré tout! Demain kiné!

    De mon côté j'ai fait du courrier, trié des cartes et scrappé, pas de nouvelles du courrier de février que j'attends toujours!

    Spleenex. Mouchoir jetable servant à absorber les débordements du mal de vivre

    Hier soir j'ai tricoté un peu mais je ne montre pas car je m'endormais, ça n'a pas avancé!

    Je vous propose un échange ATC: ICI

    Je vous propose un échange d'ATC "Poussin"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 18:29

    Tes photos sont superbes, et tu as reçu du beau courrier.

    Bonne soirée ! 

    2
    MissParker
    Jeudi 17 Mars 2022 à 18:34
    Bel article fleuri ;) Douce soirée à vous deux, bisous
    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:15

    que de fleurs !!!! Merci, c'est bien agréable !

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:45
    Cerise violette

     De très jolies fleurs qui aident à la marche , j'en suis sûre .

    Nous partions nous promener ce matin quand Limonia nous a alertés de la mise bas de ses chatons . Trois petits et pas de balade . Ils sont beaux et très toniques.

    Jolies cartes .

    Bonne soirée , bises fleuries .

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 19:49

        Vous allez avoir une famille nombreuse!

        Bisous félins

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:49

    Ca sent le printemps avec toutes ces jolies fleurs!

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 20:14
    gateuxrigolo

    hello ici aussi ca commence a fleurir partout bisous

    7
    Giboulée50
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:44

    Une belle BAL!

    Merci pour le partage des photo de toutes ces fleurs.

    12° à 7h15, rafales de vent à partir de 10h.

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:59

    des très belles photos !!

    et des beaux courriers !! 

    bises, bonne nuit 

    9
    Vendredi 18 Mars 2022 à 05:48

    De jolies fleurs durant les balades.

    De beaux courriers arrivés

    belle journée

    bisous

    10
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:28
    Marie de Clessé

    Coucou Martine!!! C'est super bien fleuri par chez toicool il avait gelé ce matin, maintenant soleil

          Bonne journée

              Bon rétablissement à Ti mari

                 Bisous.

                   Marieglasses

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 10:59

        Nous ciel gris et 8°, bonne journée

        Bisous

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:22

    Merci pour ces jolies photos, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :