• Summertime

    Le jeu des parallèles, c'est un cliché photo face à une œuvre d'art, c'est une idée de Mulot.b qui nous rassemble le premier week-end du mois.

    Je choisis cette photo: l'Hermione à Rochefort

    Summertime

    et cette aquarelle de Philippe Gloaguen:   

    Summertime 

    L’Hermione est une réplique du navire de guerre français l'Hermione, un trois-mâts carré, en service de 1779 à 1793, reconstruite par l'association Hermione-La Fayette dans l'ancien arsenal de Rochefort à partir de 1997 et lancée en eaux salées le 7 septembre 2014. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 08:23

    cool Merci

    2
    bluetit
    Samedi 4 Mai à 08:43

    invitation a partir..

     bon we bisous bluetit

    3
    Chantou
    Samedi 4 Mai à 08:46

    Réussi !!!

    Bon samedi!

    Bisous 

    4
    Samedi 4 Mai à 08:48
    carpediem

    Superbe !

    Gros bisous, Lili

    5
    cath
    Samedi 4 Mai à 09:37

    Beaux bateaux! et belles photo.

    6
    Samedi 4 Mai à 10:26

    vraiment superbes et la photo et le tableau, bravo de TIFFANY

    7
    Samedi 4 Mai à 15:22

    Un merveilleux bateau que nous avons eu l'occasion de voir et mon mari a pu le visiter. Je m'en suis contentée de le broder yes et le rendu est magnifique.

    Gros bisous, Martine, et bon dimanche à vous.

      • Samedi 4 Mai à 17:23

        Nous  l'avons visitée à Rochefort, superbe!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Samedi 4 Mai à 15:22

    * me suis contentée ;-)

    9
    Samedi 4 Mai à 15:39

    ah c'est l'hermione je pensais qu'elle avait 3 mats je sais ps pourquoi ?? 

    un bon samedi à toi ma belle biz flo

    10
    Samedi 4 Mai à 16:05

    je l'ai visitée plusieurs fois au cours de sa construction et j'aime beaucoup ce bateau magnifique!

    biz

    gaelle

      • Samedi 4 Mai à 17:23

        Nous  l'avons visitée à Rochefort, superbe!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    gateuxrigolo
    Samedi 4 Mai à 23:28
    gateuxrigolo

    bien beau bisous

    12
    Dimanche 5 Mai à 17:20
    Ceriseviolette

    Difficile de faire mieux ! C'est superbe.

    Bises voilées

    13
    cricri
    Lundi 6 Mai à 11:47

    magnifique ! 

    14
    Lundi 6 Mai à 16:19

    j'ai la chance d'avoir pu la voir à Rochefort ! très beau bateau ! bisous

      • Lundi 6 Mai à 16:22

        Moi aussi et la visiter!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :