• Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre

    "Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre". Martin Luther King

    Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre

    Pas très bien dormi, mal de tête comme souvent le matin... j'ai voulu passer un coup de fil....occupé! J'ai recommencé.... répondeur! Impossible!

    Je me suis alors mise en cuisine, catastrophe, rien n'allait comme je voulais, du coup je change de recette! Horreur de ça, j'était prête à repartir en course, je ferai avec ce que j'ai!

    J'ai voulu sortir ma nappe neuve bien rangée, beaucoup de plis... je change de nappe! J'espère ne pas changer d'invités!

    Finalement Christiane,mon amie d'enfance est arrivée avec son mari; nous avons passé une agréable journée. Ti-mari avait préparé l'entrée:

    Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre

    mon plat a plu même si j'ai transformé radicalement la recette; je ne retenterai pas, la photo était pourtant belle sur la revue!

    Le facteur est passé mais je viens de regarder mon courrier, mon amie Bernadette me souhaite une bonne fête:

    Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre

    et Mady m'envoie de très belles ATC:

    Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre 

    Mille mercis ma chère Mady, j'en reparlerai et je t'envoie mes ATC alphabet en début de semaine, bisous!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    manou
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:28

    de belles atc !

    rien n'allait ce matin, alors !cool

    le principale était de revoir ton amie !

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:03

    de belles atc, bravo Mady

    il y a comme ça des jours où tout va de travers.

    bonne soirée

    bises

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:16

    Oui tout de travers mais rien de grave! On en a bien ri!

    Bonne soirée, ici déluge

    Bisous

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:17

    Oui tout de travers mais rien de grave! On en a bien ri!

    Bonne soirée, ici déluge

    Bisous

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:31

    Une journée mal commencée , mais bien finie !

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:01

    Et bien moi je m'suis bien réveillée ......de l'anesthésie , maintenant rvous dans 5 ans 

    pour la prochaine révision :)

    Ta photo des tomates est alléchante

    Bonne soirée 

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:11

    Super Rose, je pense avoir compris quel examen tu passais, pas très drôle!

    Heureusement que tu t'es bien réveillée!

    Repos! Bonne soirée,bisous

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:35

    Ah !!! quand çà ne veux pas aller et que  tout va de travers!!!

    En tous cas le plat de tomate à l'air bien appétissant.

    Bonne fête Martine!!! je suis en avance mais le matin je ne suis pas matinale.

    Bonne  et douce soirée.

    Bisous. Martine

    9
    Maya
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:54
    De superbes ATC
    Bonne fête ma petite Martine bisouuuu
    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:47

    Merci Ammaria, bonne journée

    Bisous

    11
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:48

    Merci Martine, bonne  fête à toi aussi!

    Douce journée

    Bisous

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:52

    De superbes ATC!!! bon vendredi!!!

    13
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:36

    elles sont appétissantes tes tomates biosus cath

    14
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:05

    Ti-mari creuse les tomates et prépare une mixture, cette fois il a mis du thon, de la tomate, un avocat, du citron des oeufs durs! QQfois il met du chèvre frais!

    Bonne soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :