• Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    "Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre." Friedrich Nietzche

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Ce matin à 7 h, 22°, on respire mieux qu'hier:

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Hier tellement chaud qu'on a quasi pas bougé, dommage on voulait faire visiter la region à nos amis, nos hommes qui se connaissent depuis la maternelle se rappellent leurs souvenirs.... Sympas!

    A midi Ti-mari avait fait du barbecue! Nous avons regardé l'étape du tour de France, papoté....

    Le soir après le repas nous sommes partis au lac avec la ZX, air frais par contre les moustiques avaient également décidé de prendre l'air, dommage!

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Habituellement le sol est boueux autour du lac, regardez cette année:

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Nous sommes revenus juste avant l'orage avec un beau bouquet:

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre  

    Demain nous sommes invités, Papa invite tous ceux du village qui l'ont aidé lors de l'incendie, Dominique l'épouse de mon frère va faire un couscousje prête toute la vaisselle et les couverts car peu de choses chez le cousin et risques de casse! Je fais également un flan coco mais j'ai doublé les proportions, nous serons une quinzaine:

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    recette: ICI

    Lessive ce matin déjà sèche et rentrée, cet aprem qq courses au retour nous avons vu les highlands comme en Ecosse:

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    Nous nous sommes arrêtés, Ti-mari m'a demandé si c'était un caillou ou un oiseau sur la route, je suis allée voir:

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre

    un petit oiseau très fatigué, je l'aurais bien emporté, je l'ai posé dans l'herbe sur le bord de la route.

    Mon cadeau: ICI

    Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:11

    Passez une belle journée demain.

    les oiseaux ont soif eux aussi.

    belle et douce soirée 

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:19

        Oui les pauvres!

        Bisous

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:20

    22° à 5h45!

    Gros orage à 13h30! Il a fallu aller éponger chez le fiston!

    Le soleil revient!

    Les oiseaux viennent boire sur mon balcon!

    Bonne journée demain!

    Elle a un joli prénom ta belle-sœur!!! LOL!!

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:36

        Tu as raison, j'aime bien!

        Bisous

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:36
    gateuxrigolo

    ho le tizozio ici je leur met a boire car les pauvres il fait chaud pour eux aussi bisous

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:44

        En pleine campagne loin de tout!

        Bisous

    4
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:49
    Ici aussi mais hier je suis sortie très tôt pour marcher et rentrer en sueur .refroidissement et douche et passé l'apres-midi à regarder tour et broderie... la nuit fut très pénible et coup de vent à 5 h du mat... un peu moins chaud mais encore lourd
    Les merles viennent prendre la nourriture des chats et l'eau à disposition.. bonne continuation et gbisous
    5
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 19:05
    Toujours de sympathiques rencontres dans le Jura... elles sont belles, ces vaches... pauvre tit oiseau... tout le monde souffre, animaux compris !
    Douce soirée Martine, bisous
    6
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:02

    belle journée a vous demain 

    bisous bisous

    7
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:17
    Cerise violette

    Quels jolis paysages fleuris !

    Passez un bon samedi tous réunis.

    Bisous

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:30

        Merci chère Violette

        Douce soirée à vous deux

        Bisous

    8
    Samedi 27 Juillet 2019 à 08:42

    Ce matin on respire mieux!

    J'ai fait ta recette de flan coco pour ce soir..! Mon frère pas de lactose et moi maintenant pas de gluten et pas de lactose!

    bisous bisous

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 09:03

        J'adore ce flan!

        Bonne journée

        Bisous

    9
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:45
    LADY MARIANNE

    super le bétail on se croirait là bas-
    pauvre cui cui il est malade--
    bon samedi- belle journée- - bises-

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 09:49

        J'espère qu'il a repris des forces avec la pluie!

        Bisous

    10
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:33

    une belle journée et jolies ces vaches

    11
    Sissi94
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:40

    Cette race de vaches est magnifique.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :