• Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé." Stanislaw Jezy Lec

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    Oh lala  quelle soirée, Ti-mari venait de s'endormir quand j'ai entendu un drôle de bruit, très fort, je suis allée voir il dormait donc ce n'était pas lui, comme un bombardement a succédé, je me suis alors rendu compte que c'était l'orage d'énormes grêlons:  ICI   bombardaient la maisons ,les voitures, jamais vu ça de toute ma vie; j'ai entrouvert les volets, les grêlons tapaient dur contre eux, j'ai vite refermé! Cette taille:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    Grêle dans le département du Rhône. Photo Gwendal Jambon.

    Ce n'est pas ma photo, je n'ai pas pris de risques! J'ai réveillé Ti-mari car j'ai vu que le garage où sont nos meubles pendant les travaux, prenait l'eau par le toit.... ça manquait à notre bonheur du moment!! Ti-mari a mis une grande bâche:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    Ce matin grand soleil, nous avons nettoyé la terrasse, les pauvres fleurs ont bien souffert:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    Le facteur est passé tôt, des cartes de Françoise:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    Il me manque pas mal d'ATC pour ce mois.... il reste qq jours!

    A midi nous sommes invités chez les parents de notre belle-fille à la campagne, une bonne journée en perspective, ils sont adorables en plus nous allons voir nos Stéphanois!

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    De retour de la campagne:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    Nous étions invités chez nos amis (les parents de notre belle-fille), ils sont aussi "Gites de France", nous avons mangé dans la véranda, avec l'apéritif des tranches de bison fumé, délicieux,puis les légumes et fraises du jardin....Emilie a joué des heures avec un papillon qui restait dans sa main:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé 

    Eliott plutôt foot:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé 

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé 

    Un beau jardin:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    Grand fiston m'a offert mon cadeau d'anniversaire:

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé

    Une très bonne journée au bon air.....

    Je remets en jeu une ATC, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort la semaine prochaine si plusieurs intéressées! :  

    “Tout a déjà été écrit, heureusement que tout n'a pas encore été pensé 

    Vous étiez 10 à participer la dernière fois, c'est Lady Marianne qui  recevra  cette ATC:

    Le monde est plein d'artistes qui ne le sont que six heures par semaine, du samedi matin au dimanche soir

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:08

    Hou làlà quelle cata !!!! pauvres fleurs et jardin !!!!! des p'tits sont très beauuux !!!! de jolies cartes dans ta bal et de beaux souvenirs dans la tête !!!!! j'ai lu ce livre, trop trop bien !!!!! Je participe pour cette zolie ATC et bravooo à la gagnante bizous bisous

      • Samedi 25 Juin 2016 à 19:35

        Merci Roudoudou

        Bonne chance,

        Bisous

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:18

    eh bien , t'as pas fini !! entre tes travaux, tes dégâts on ne peut que te souhaiter bon courage  !!! Je veux bien participer au tirage au sort . bises

      • Samedi 25 Juin 2016 à 19:35

        Bonne chance,

        Bisous

    3
    edith
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:23

    Bravo à Lady Marianne, comme chaque semaine je participe au tirage au sort.

    Les grêlons ont une belle taille, pas étonnant que les fleurs aient souffert ! J'espère que tu as pu protéger tes meubles au garage. 

    J'adore le paysage verdoyant et vallonné, tes petits enfants sont magnifiques !

    Bonne soirée

      • Samedi 25 Juin 2016 à 19:35

        Près de Larajasse s tu connais...

        Bonne chance,

        Bisous

      • edith
        Samedi 25 Juin 2016 à 20:53

        non, je ne connais pas ce coin

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:32

    Quelle journée bien remplie....

    Gros bisous entre le soleil et les gouttes.

      • Samedi 25 Juin 2016 à 19:34

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:13

    Houla que de dégats!! Une belle journée..

    Je viens de finir ce livre...

    bisous

      • Samedi 25 Juin 2016 à 20:54

        Mon fiston sait que j'aime

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    cristal9
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:26

    Et bien quel orage !!!!!ti mari n' a pas  le sommeil léger!!!!!

    J'espère pas trop de dégâts !!!!

    Encore 2 beaux petits enfants, profites bien!!!

    Bonne soirée

    Brigitte

      • Samedi 25 Juin 2016 à 21:37

        Il met des boules!

        Merci

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 22:59
    mamie Dany

    l'artichaut au milieu des fleurs ferait un beau clic clac !

    bisoussssssssssssss

    8
    Samedi 25 Juin 2016 à 23:10
    Cerise violette

    Grêlons , pluie , fuite dans le toit du garage heureusement compensés par les amis , ceux qui vous reçoivent et ceux qui t'écrivent .

     

    Des enfants adorables tout comme le jardin !

    Bisous

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 07:47

        Merci Violette, oui un excellente journée!

        Aujourd'hui mes parents, ma soeur et des amis pour partager!

        Bon dimanche à vous deux

        Bisous

    9
    Dimanche 26 Juin 2016 à 03:13

    Oufff pas évident cette grêle... Tes fleurs sont super belles! Bise et bon dimanche tout doux!

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 07:47

        Ce sont les fleurs de la maman de notre belle-fille!

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Dimanche 26 Juin 2016 à 07:20
    Ah oui quand même, heureusement que vous n'avez pas eu trop de dégâts ! Une belle journée en famille , tes petits enfants sont mimis comme tout. Bon dimanche Bisettes de Lysette
      • Dimanche 26 Juin 2016 à 07:48

        Notre voiture a pas mal de petits chocs!

        Bon dimanche, bisous

    11
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:05

    Bonjour,

    Chez toi aussi le temps se dérègle.

    Ici pluies, orages et la maison inondée, donc nettoyage jusque tard dans la nuit.

    Cela commence à faire beaucoup en peu de temps.

    Jolies tes photos.

    Je participe au tirage au sort et je félicite Lady Marianne.

    Bonne journée.

    Biz Douby

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 10:40

        Merci Douby!

        Bon dimanche

        Bisous

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:24

    Oulala!!! quel orage!!! heureusement que vous n'avez pas trop de dégâts, bien dommage pour tes belles fleurs. Quelle journée bien remplie.

    Bon dimanche.

    Bisous. Martine.

     

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 10:39

        Bon dimanche

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :