• Un cerveau vide est la boutique du diable

    "Un cerveau vide est la boutique du diable".Proverbe anglais

    A midi nous attendons nos St Genois, seule Patricia a repris le travail comme c'est tout près elle pourra venir aisément et rien à préparer chez eux! Hier soir j'ai préparé mon dessert:

    Un cerveau vide est la boutique du diable

    je vais faire un taboulé et Ti-mari des tomates farcies et du riz!
     

    Un cerveau vide est la boutique du diable

     
    Début septembre la rentrée, ensuite ce ne sera pas facile avec les cours, les devoirs, les entraînements....profitons!
     
    Le facteur est passé comme un ouragan, avec seulement une pub! Où sont les ATC et paquets que j'attends?
     
    Nos jeunes sont venus manger, nous avons pu profiter de la terrasse mais moi avec mon gilet. Cloé est restée cet aprem, nous avons joué au Cluedo:
    au Triomino:
     
     
    et elle a fait de la peinture, elle est vraiment très agréable! Elle va devoir arrêter l'équitation à la rentrée, plus possible de tout faire, elle est dans une section sportive et ne peut plus faire trop d'autres choses en plus de l'école et des entraînements.
     
    Mon cadeau: ICI

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:45

    C'est bien d'avoir un cuisinier ... bien sympa ton repas ... déjà nous parlons rentrée scolaire ... Cloé doit avoir un pincement au coeur d'abandonner l'équitation ...

    J'attends un cadeau depuis le 24 février .... Ah les promesses ...

    Douce soirée à toi bisous

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:53

    Coucou Mady, je ne réclame rien à personne mais quand on me dit que je gagne ça me fait plaisir, j'ai gagné en 2012, en 2013 et au printemps...Rien!!!!Plus de nouvelles, j'attends aussi diverses ATC, comme j'ai envoyé la première je n'aurais rien non plus!

    Clé ne peut plus tout faire, l'an dernier son emploi du temps était chargé et cette année il faudrait qu'elle soit à deux endroits en même temps, pas simple... elle faisait de l'équitation depuis toute petite!

    J'espère que tu n'attends rien de moi...je note en principe je n'ai pas de retard mais tout peut arriver!Très bonne soirée,bisous

    3
    mamy coq
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:06

    ici aussi c' était un peu juste je suis restée dedans à mettre de l' oedre dans les papiers

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:21

    Bonne soirée Coco

    Bisous

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:23

    Mais non mon amie je n'attends rien de toi , tu es comme moi nos échanges sont parfaits , c'était juste pour te dire que comme toi  je gagne mais ça ne reste que des promesses et je n'ai nullement envie de réclamer un cadeau "imaginaire" ....

    Douce soirée à toi

    Bisous

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:36

    Mieux vaut ignorer, contente de te connaître!

    Belle soirée,Bisous

    (Apparemment je reçois des avais de vos coms depuis ce soir, super!)

    7
    Mady*
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:53
    Contente que ça fonctionne
    bises
    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:57

    Des AVIS!!!

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:22

    certaines blogueuses ne sont pas sérieuses et ne tiennent pas leurs promesses... certains envois se perdent dans les méandres de la Poste... c'est dommage pour celle qui attend...

    Bisous et bonne nuit...

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 06:30

    coucou tortue

    tout comme toi certains courriers ne sont jamais arrivés pourtant gagnés sur certains blogs mais je laisse tomber et ne fait plus de concours de blog,je fait plutot des echanges avec des personnes que je connais..............et dont je suis sure.car tu attends le cadeau promis et.........................rien,autant ne pas faire de jeux!!!!

    bref ce n'est pas grave lol,dit donc Cloé va etre bien occupée mais je suis certaine qu'elle arrivera a trouver des moments pour te voir

    bisous

     

    11
    manou60
    Vendredi 22 Août 2014 à 06:40

    bon vendredi

    pour les kdos j'espère que tu n'attends rien de moi car si c'était le cas me le dire car moi je perds un peu la tête ! déjà !oh

    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:40

    Non Manou,rien de toi une autre "Manou" disparue de la circulation et d'autres personnes...pas grave mais décevant surtout pour les échanges....belle journée,ici 14° ce matin!

    13
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:05

    Coucou Martine,

    Miam miam!!! et bien dis donc quel bon repas!!!!

    Peut être un peu de retard avec les vacances, il y a  surement plus de courrier et des copines qui sont encore en vacances.

    Bonne journée.

    Bisous. Martine

    14
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:55

    Coucou martine,

    BAL à nouveau vide aujourd'hui, très rare! En plus deux jours de suite encore plus rare!

    On verra bien; belle journée, bisous

    15
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:09

    Le courrier nous en avons deux fois par semaine , les uns et les autres , le facteur qui passe , a fait une autre tournée avant  la nôtre !!!  Bisous

    16
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:54

    ça devient n'importe quoi!

    Bon week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :