• Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    "Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal." Oscar Wilde

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    Temps bien gris, c'est de saison ne râlons pas! Ce matin j'ai fait mon pain et une bonne odeur plane dans la maison: une petit faim!

    Hier nous n'avons pas bougé,j'ai repassé qq bricoles et  j'ai fignolé des ATC! Nous avons aussi regardé le "champion" enregistré samedi soir!

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    Mon tricot avance tout doucement mais surement comme les tortues:

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    je ne sais pas encore si ce sera une écharpe ou un snood!

    Le facteur est passé ce matin!

    Bernadette m'envoie ces cartes et une longue lettre:

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    Miou m'envoie ces superbes ATC:

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    Sandra cette magnifique ATC:

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    Mohamed cette mapcard d'Algérie, arrivée hélas pliée:

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    et puis mon amie lointaine, Anna de Slovaquie, me gâte avec cet assortiment pour créer des cartes:

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    Merci beaucoup à tous!

    Demain commence le mois de décembre, il me manque 1 ATC d'août, 2 de septembre, 1 d'octobre et 4 de novembre.... pas de nouvelles! Un petit message serait qqfois bien agréable pour expliquer....

    Perso demain je posterai mes ATC de décembre:

    Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    mamy coq
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:52

    tu es toujours ponctuelle bravo!

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:41

        Je n'aime pas le retard!

        Bisous

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:56
    Cerise violette

    Tu gâtes , tu es gâtée , la vie est belle et tant pis si le tricot n'avance pas vite .Bises

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:42

        Oui j'aime gâter aussi quand l'envie me prend!

        Bisous

    3
    Grany
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:56

    Bravo pour ta belle bal et surtout pour ta ponctualité dans l'envoi de tes >ATC de décembre

    Bizzzzz

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:42

        Je n'aime pas le retard!

        Bisous

         

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:36

    Et bien dis donc, quelle production!!!

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:42

        Merci, bonne soirée

    5
    caroline
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:37

    Que de belles cartes et atc ! Tu es bien gâtée. Bonne soirée. Bisous

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:43

        Merci, un courrier pour toi aussi!

        Bisous

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:44

    très très chouette !

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:43

        Merci, bonne soirée

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:45

    Et je parie que tu ne comptes pas celles des années passées ......

    De bien jolies choses comme d'habitudes , dommage pour la carte de ton ami , dommage elle ira tout de même dans ta collection ....

    Bises

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:44

        Non je ne compte pas les années passées....ça ne sert à rien!

        Tu vas mieux mon amie? Bisous

    8
    edith
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:59

    il me manque aussi quelques ATC, et les miennes pour décembre partiront également demain.

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:45

        J'en aurai sans doute d'autres à faire mais je suis bien à jour pour le moment!

        Bisous

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:33

    Encore une bal bien pleine!!!

    Heureusement qu'il y en a qui sont ponctuelles!!!

    Bisous et bonne soirée.

    Martine.

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:45

        Heureusement!

        Bisous

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:42

    moi je verrais bien un snood !!!!! de jolies cartes et sympa le kit !!!! bisous

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:45

        Merci pour ton avis!!!

        Bisous

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:47

    Un superbe courrier. La carte d'Algérie m'interpelle, ma maman y est née.

    Bisous

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:46

        Elle est bien cornée mais tant pis!

        Bisous

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:33

    Superbes ces courriers!

    Moi aussi demain je vais à la poste!

    belle soirée

    biz

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:46

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    cristal9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:42

    Un vrai courrier de ministre !!!!

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 20:47

        J'aime écrire et recevoir!

    14
    mamapah
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:23
    Un snood ! Lol bonne nuit la joueuse ;-)
      • Mardi 1er Décembre 2015 à 08:16

        OK un snood!

        Bonne journée

        Bisous

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 00:20

    tu es bien gatée :)

    quelle chance !!

    ps : recevoir du courrier me ferait le plus grand bien c'est tellement difficile pour moi en ce moment .................

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 08:17

        Il faut écrire aussi pour recevoir!

        Bon courage

    16
    Maya
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:27
    De superbes ATC
    Et un beau snood..:)
      • Mardi 1er Décembre 2015 à 16:34

        Merci bonne journée

        Bisous

    17
    TOINETTE
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:06

    Le point utilisé pour ton snood ou écharpe est très joli ; est-ce de la côte anglaise ou ???

    Gros bisous ma chère Martine

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 17:41

        Non pas du tout, du point mousse!

        Sur un rang je fais une maille, un jeté....jusqu'à la fin du rang!

        Le rang suivant je tricote les mailles et laisse dérouler les jetés!

        Tout le reste en point mousse, tu me suis? Sinon je t'explique mieux!

        Je tricote comme une écharpe pas dans l'autre sens!

        Bisous Toinette, tu vas mieux?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :