• Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus

    "Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus." Albert Brie   

    Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus

    Nuit fraîche à peine 13°, il paraît qu'on attend plus de 33° cet aprem, une sacrée remontée! Hier Cloé était au ciné avec des amis et en allant la chercher nos St Genois sont passés un moment, notre Quentin a repris avec peine, c'est difficile mais il va s'en sortir comme toujours, le premier jour est souvent perturbant où qu'on aille! Courage jeune homme!

    Ce matin très grosses courses, samedi nous serons nombreux! J'ai acheté tout ce qui pouvait l'être, je retournerai en fin de semaine! Pas trop de monde!

    Le facteur est enfin passé, mais léger!

    Une belle carte de Quentin rentré dimanche soir:

    Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus

    et puis mon amie Bernadette m'écrit une longue lettre et m'envoie des cartes:

    Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus

    C'est l'amie que j'aide à distance comme je peux, la pauvre a perdu sa maman en mai, depuis plus de réponse à mon courrier, je lui ai envoyé une carte la semaine dernière car j'étais inquiète, il semble qu'elle m'ait écrit et que je n'aie rien reçu! Elle va mal, culpabilise, déprime... elle n'a pas fait sa vie pour se consacrer à sa maman en plus de son travail. La voilà bien seule.... triste une fois de plus!

    Depuis jeudi j'attendais une appel de mon dentiste, enfin arrivé, sa secrétaire me dit ne pas trouver 10mn avant la semaine prochaine, c'est fou; juste une dent à limer!

    Cet aprem j'ai fait une ATC et une longue lettre pour Bernadette, j'aime bien répondre de suite aux couuriers!

    Mon cadeau: ICI                


  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Mardi 25 Août 2015 à 19:36

    la vie est loin d 'étre un long fleuve tranquille

    c ' est le cas pour beaucoup d ' entre nous mais il faut s" accrocher.

    bon courage à ton amie.

    bonne soiree

    monique la bretonne

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 19:55

    Merci pour elle, en plus la pauvre est encore critiquée par ses frères et sœurs qui n'ont jamais rien fait! Quand on a fait beaucoup c'est mal perçu!

    Bonne soirée,bisous

    3
    cristal9
    Mardi 25 Août 2015 à 20:12

    Et oui tout n'est pas rose mais on gère !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne soirée

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 20:20

    Ton amie en effet doit se sentir bien seule, j'espère que grâce à ton amitié elle retrouvera le moral.

    Bisous

    5
    Edith
    Mardi 25 Août 2015 à 20:22

    Je vois qu'il y a des soucis pour tout le monde !!! Les relations avec les parents c'est souvent trèèès compliqué (heureusement pas toujours !) J'envie celles qui peuvent se confier à leur mère, j'essaie d'être là pour mes filles, mais je ne suis pas toujours sûre de réussir.

    Bonne soirée à toutes 

    Edith

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 20:31

    Oui on gère, des moments parfois très durs!

    Bonne soirée

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 20:32

    Hélas je ne peux pas faire grand chose sinon lui remonter le moral!

    Bisous

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 20:34

    J'espère aussi réussir avec ses enfants, je fais ce que je peux....

    Bonne soirée, bisous

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 20:40

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille , malheureusement "elles" sont nombreuses les "sacrifiées" de la fratrie !!!!! Bon courage à elle ...

    Pas facile les RdV surtout en ce moment de reprise de travail ....

    Douce soirée bisous

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 21:03

    Non pas facile à certains moments, la pauvre est aussi souffrante et ses patrons profitent d'elle, sachant qu'elle ne démissionnera pas! Pour aller où, en invalidité comme on veut la mettre elle n'aurait pas de quoi vivre, alors que faire?

    Mon dentiste est là, je lai vu la semaine dernière il m'a fit qq chose qui m gêne quand je mange, je voudrais juste qu'il lime un peu ce qu'il a fait!

    Enfin attendons comme toujours!

    Bonne soirée Mady, bisous

    11
    Mardi 25 Août 2015 à 21:13

    Ici il fait vite frais le soir, on dort mieux!

    Jolies cartes, bon courage à ton amie

    biz

    12
    Mardi 25 Août 2015 à 21:33

    Oui on nous annonçait 33° cet aprem on a eu environ 25°, la nuit on est bien!

    Bonne soirée

    Bisous

    13
    Mardi 25 Août 2015 à 21:42

    15° cet après midi pour nous avec vent et pluie!!! Dur parfois avec Charles!!! bizz

    14
    nicole h
    Mardi 25 Août 2015 à 21:57

    Pour ton amie Bernadette, il faut qu'elle comprenne que sa vie ne doit pas être consacrée rien qu' à sa maman. Il ne faut pas la laisser tomber mais elle a elle-même droit a vivre sa vie. Ce n'est déjà pas toujours facile tout les jours. C'est vrai que les personnes plus agées sont plus égoïstes (je le sens à moi-même - on voudrait que l'on s'occupe plus de nous - mais la vie continue). Il faut se résonner......

    Bisous

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:13

    Sa maman est décédée c'est le problème elle ne s'en remet pas et culpabilise!

    Bon courage Nicole, gros bisous

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:09

    Bon courage à ton amie et oui la vie est parfois bien triste, mais il faut garder le moral et penser aux bons moments passés ou a venir.

    Oulala, pour les rendez vous c'est parfois galère!!!

    Bonne journée. Bisous.

    Martine.

    17
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:07

    Merci Martine

    Bonne journée

    Bisous

    18
    mamy coq
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:05

    il va falloir tout savoir faire se limer les dents sois même!!!!!!!!

    19
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:53

    J'ai bien failli me les limer ce matin ,j'ai fait un plongeon au sous-sol, j'ai le nez, les lèvres, le front bien abimés, les dents ça va!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :