• Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    "Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille." Alain Créhange

    Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    Ce matin à 6 h 30, 21°, il pleut:

    Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie et Lysiane:

    Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    De bonne heure je suis allée porter trois gros sacs de vêtements que nous donnons, c'est fou ce qu'on a accumulé en cinq ans!

    Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    Au courrier une enveloppe de Brigitte: 

    Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    J'attends des ATC d'avril et mai en plus de celles que je dois rcevoir en juin!

    Grosse surprise cet aprem, Matthieu m'envoie un message disant qu'il y a un paquet dans notre BAL, je file voir:

    Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    c'est le nouveau livre qu'il a fait éditer, surprise!!!

    Son premier livre paru en 2018:

    Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    On a continué le tri et le rangement, la fatigue se fait vraiment sentir cette fin de semaine! Je termine l'après-midi avec la finition de mon ATC lézard, je donnerai les binômes lundi, 18 participantes pour l'instant.

    Vignominie. Ce qui se passe quand on enlève la feuille

    Je vous propose un échange ATC: ICI 

    Je vous propose un échange d'ATC "Lézard"

    Mon cadeau: ICI 

     Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Cristal9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:38
    Wouah bravo à ton fils
      • Vendredi 24 Juin 2022 à 18:44

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:56

    Super pour l'écrivain ! Bisous.

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:57

    j'adore le titre du livre de Matthieu !! 

    4
    MissParker
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:14
    Félicitations à Matt ;) :) Bonne chance à son nouveau livre ! Douce soirée à vous deux, bisous
    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:33

    Un titre qui est bien intéressant!!! Tu nous diras ton ressenti ..en attendant repose toi un peu . Gbisous 

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:07
    Cerise violette

    Les écrivains sont en pleine forme ! Félicitations à Matthieu.

    Pas étonnant que vous soyez fatigués . Emotionnellement aussi  .

    Beau courrier .

    Bises littéraires

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 20:17

        Fatigués mais moins stressés! On décompresse un peu!

        Bonne soirée

        Bisous ravis

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:05
    gateuxrigolo

    bravo a lui pour son livre ha oui il faut que je cherche une grille bisous

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 21:34

        J'en ai si tu veux, tu me diras, bisous

    8
    Babeth
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:08
    Babeth
    Bonne chance à Matthieu pour son nouveau livre. Bonne soirée à vous deux
    9
    Lysiane
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:49

    Merci beaucoup Martine d'avoir pensé à mon anniversaire. C'est super gentil. Ah bien pour Matthieu, il a eu le temps d'écrire tout en travaillant !!!! Il a du courage. J'avais beaucoup aimé son 1er livre.

    Bonne soirée et encore merci. Gros bisous.

      • Samedi 25 Juin 2022 à 07:09

        Je ne t'oublie pas!

        Bisous

    10
    Line21
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:45
    Bravo à Matt. Reposez vous un peu. Bisous.
    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 23:11

    bravo à ton fils!!

    chez nous pas de courrier depuis plusieurs jours, même les journaux n'arrivent pas !!

    bises et bonne nuit

    12
    fred
    Samedi 25 Juin 2022 à 05:23

    Bravo à ton fils ! le rangement à du bon on retrouve des choses ! bonne journée bisous

    13
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:56

    Bravo Matthieu!

    Beaux courriers

    bisous belle journée

    14
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:10

    Merci à toutes, bon week-end

    Bisous

    15
    Jeudi 4 Août 2022 à 19:03

     jolie surprise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :