• Visite avec mon amie d'enfance

    La semaine dernière nous étions invités chez Christiane mon amie d'enfance, j'avais 6 ans ,elle 7 lorsque nous nous sommes connues, de nombreuses vacances ensemble, jamais une chamaillerie!

    En allant chez nos amis, j'ai trouvé un petit livre à la bibliothèque et j'ai pensé que ça les intéresserait....

    En effet après le repas nous sommes partis marcher à la recherche des croix du village, je ne peux pas mettre les photos verticales des croix, désolée, je vous fais admirer la nature des monts du Lyonnais:

     

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance 

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance 

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance 

    Visite avec mon amie d'enfance

    Visite avec mon amie d'enfance 

     

    Visite avec mon amie d'enfance

    Pour terminer leur maison bien fleurie et leur petit jardin:

    Visite avec mon amie d'enfance


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:00

    Belle amitié et jolie promenade... mes amies d'enfance ont été perdue de vue...Bizzz

    2
    babeth
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:14

    Merci pour ce joil partage qui a du être riche en émotions.


    Moi, j'ai une amie de collége profesionnel cela fera 41 ans en octobre.


    Bonne journée


    Bizes

    3
    mamy coq
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:51

    très beaux paysage qui reflétent le calme et la sérénité

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:37
    Merci encore pour ces moments de Bonheur que tu sais si bien nous faire partager .... Quelle belle Amitié .... Douce soirée Bises
    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:08

    Cela fait 60 ans d'amitié sans une ombre!

    Bonne soirée à toutes

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:22

    une belle amitié, 

    super !!!! belle soirée

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:22

    De magnifiques clichés ! Pas très loin de chez moi...

    Je te souhaite un agréable vendredi.

    Bisous.

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:14

    C'est beau les amitiés qui durent ! bisous

    9
    vanille09
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:23

    une belle amitié qui dure,bravo

    merci pour ce petit bout de campagne lyonnaise,cela me fait penser a duerne

    bises

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:49

    Quelle belle amitié!!! Merci pour tes superbes photos.

    Bisous. Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :