• 13 à table! vous emmène en voyage

    Je viens de terminer ce livre:

    13 à table! vous emmène en voyage

     

    A lire si : vous aimez les nouvelles et aider les autres

    L’aventure « 13 à Tables ! » reprend cette année pour le bonheur et la fierté de tous. Grâce aux trois premiers tomes, toute la chaîne du livre a permis aux Restos du Cœur de distribuer près de 2,7 millions de repas supplémentaires aux personnes les plus démunies. Cette aventure qui se reproduit tous les ans permet de tisser des liens entre tous les acteurs de ce beau projet ; des liens d’amitié et c’est d’ailleurs le thème de cette nouvelle édition. Nous vous remercions d’être tous les ans au rendez-vous.

    13 à table! pour célébrer l'amitié

    Philippe BESSON • Françoise BOURDIN • Michel BUSSI • Adeline DIEUDONNÉ • François d'EPENOUX • Éric GIACOMETTI • Karine GIEBEL • Philippe JAENADA • Yasmina KHADRA • Alexandra LAPIERRE • Agnès MARTIN-LUGAND • Nicolas MATHIEU • Véronique OVALDÉ • Camille PASCAL • Romain PUÉRTOLAS • Jacques RAVENNE • Leïla SLIMANI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 07:39

    Heureusement qu'ils sont là. Même si cela ne devrait pas exister......

    Bon dimanche. Bisous 

      • Dimanche 14 Avril à 07:48

        Oui c'est ce que je pense, personne ne devrait dormir dehors et ne pas avoir à manger! Hélas...

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Dimanche 14 Avril à 09:02
    Le malheur est qu,ils ne sont pas tous seuls. Il ne faut pas oublier les maraudes de la Croix Rouge
    3
    Dimanche 14 Avril à 11:44

    maman et moi on donne aux restos du coeur, tous les mois on est mensualisé et ça fait un credit d'impots et on est sur que ce sont des nécessiteux qui en profite ! 

    je me demande comment mangeraient ces gens si coluche avait pas fait pensé à ça ! 

    le problème est loin d'être resolu, hélas . un bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flo

      • Dimanche 14 Avril à 11:54

        Oui et les sans abris trop nombreux dans notre pays!

        Bon dimanche

        Bisous

    4
    gateuxrigolo
    Dimanche 14 Avril à 13:24
    gateuxrigolo

    bien dommage qu il faille encore recolter de l argent pour les gens malheureux avec tout l argent gaspiller pour des betises bisous

    5
    Dimanche 14 Avril à 14:59
    Je vais noter merci pour le partage bisous
    6
    Lundi 15 Avril à 08:04
    Lounatine

    J’en ai plusieurs moi aussi. Une belle façon d’allier lecture et générosité.

    7
    Lundi 15 Avril à 14:36

    j'ai noté deja mais je ne l'i pas trouvé

    tu me remets sur sa piste

    merci

    biz

    gaelle

    8
    Lundi 15 Avril à 20:38

    de belles histoires chaque année tout en donnant un peu de nous ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :