• Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites

    "Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites." Paulo Coelho

    Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites

    Ce matin à 7 h, 12°:

    Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites

    Hier soir nous avons commencé cette série:  

    Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites

    Lorsqu'elle apprend que son père, Marius Stenhammar, le pionnier de la recherche sur les loups, est devenu fou et a cessé de travailler, la biologiste Emma Salomonsen se rend auprès de lui avec son fils Leo. Une fois arrivée dans sa maison, établie à Ostbygda, son village natal proche de la frontière avec la Suède, elle comprend immédiatement que quelque chose cloche. Emma devient de plus en plus suspicieuse lorsqu'elle apprend que Daniel Belset, le jeune garçon qui vient d'être porté disparu, s'intéresse beaucoup aux loups. Elle fait alors une très désagréable découverte..

    Ce matin grosses courses pas trop de monde, j'ai rencontré un couple d'amis, on a papoté un moment!

    Une pause lecture et repos cet aprem!

    Ti-mari sorti un moment est revenu avec:

    Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

    Je reçois des participations pour mon anniblog:

    Beya m'envoie la cinquième ATC pour mon anniblog, superbe:

    Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites

    Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites

    merci Beya tu as le n°5, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et Denise!

    Il manque aussi deux ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 17 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 18:15

    contente de t'avoir fait ce petit plaisir pour ton anniblog, la grille est de Mamigoz arrangée à mon gout de tortue, bisous

      • Mardi 30 Avril à 18:59

        Oui merci beaucoup Beya j'adore ce petits modèles de Mamigoz, j'ai déjà une belle petite série, tu la complètes à merveille, je poste ta carte demain, elle partira jeudi, bonne soirée, bisous

    2
    Chantou
    Mardi 30 Avril à 18:45

    Gentille intention de Ti-mari  ! Ai vu à la tv que le brin de muguet est à un prix fou à certains endroits ! ...

    J'en ai pas mal dans mon jardin, cette année!

    Bonne soirée et bisous

     

      • Mardi 30 Avril à 18:57

        Je n'arrive pas à en avoir au jardin! Dommage

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mardi 30 Avril à 18:54
    Marie de Clessé

    Bonne soirée à toutes

                Bisous. Mariekiss

    4
    Mardi 30 Avril à 19:07

    Un bel ATC de Beya!

    Bonne soirée qui est encore bien fraîche

    5
    Rose63Auv
    Mardi 30 Avril à 19:31

    Joli bouquet de muguet 

    6
    Mardi 30 Avril à 20:01

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

      • Mardi 30 Avril à 20:17

        Bonne soirée chez vous

        Bisous

    7
    Tiffany
    Mardi 30 Avril à 20:28
    Très belle ATC tortue sincères félicitations de Tiffany
    8
    Mardi 30 Avril à 21:19

    Une jolie attention de revenir avec ces petites clochettes ;

    bonne soirée et bon 1er mai ; bisous / Nicole

    9
    gateuxrigolo
    Mardi 30 Avril à 21:39
    gateuxrigolo

    hello dit as tu deja essayer de le faire pousser en pot j en ai en pot au jardin j ai fait un melange de terre du jardin et de terreau que je nourit tout les ans car en terre il tien pas ou juste des feuilles grrrr bisous

      • Mercredi 1er Mai à 07:35

        Oui en pot j'ai eu une fleur l'an dernier, cette année que deux feuilles!

        Merci bisous

    10
    Mardi 30 Avril à 21:41

    Joli porte bonheur offert par ton ti-mari, et une jolie Atc ! 

    bises, bonne soirée !

    11
    Mercredi 1er Mai à 00:55
    Ceriseviolette

    Du beau muguet et une jolie atc . 

    Mon muguet est déjà fané dans le jardin ...

    Bises clochettes 

    12
    cricri
    Mercredi 1er Mai à 14:03

    magnifique ATC ! bravo !

    13
    Vendredi 3 Mai à 13:04

    belle attention de Ti-mari ! bisous

    14
    Dimanche 5 Mai à 16:14
    Zoli brin de muguet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :