• Mon blog a 16 ans

    Mon blog a 16 ans

    Il y a 16 ans je commençais un blog aidée par Quentin qui avait 10 ans, maintenant notre jeune homme est interne en médecine! Comme le temps passe!

    Voici ce que j'écrivais en premier article: ICI

    "Aujourd'hui, mon petit fils Quentin m'aide à construire un blog!"

    Mon blog a 16 ans

    Il s'en est passé des choses en 16 ans... comme chez tout le monde, des bonnes et des moins bonnes, mais grâce à ce blog j'ai pu connaître des personnes merveilleuses, échanger.... une ouverture... Qq personnes moins agréables mais très peu et je n'ai plus de contacts avec elles! Oublions-les!

    Depuis qq années j'ai pris le virus des ATC et à l'occasion de cet anniversaire je voulais vous proposer qqchose: celles qui le voudront me feront une ATC ( un animal) en retour je vous  enverrai une carte postale selon vos goûts!

    Je ferai ensuite un tirage au sort parmi ces ATC pour un cadeau personnalisé.

    Je ferai également un tirage parmi les personnes ayant laissé un com sous cet article! Qu'on se le dise, on peut même partager sur les blogs....Etre abonnée à ma news de préférence

    Nous sommes le 18 avril je voulais vous laisser un mois comme les années précédentes le 18 mai (fête de notre grand fiston et anniversaire de Matthieu).

    Mon blog a 11 ans

     

    Les ATC sont des cartes de 6,4 cm x 8,9 cm!

    Elles peuvent être brodées, collées, dessinées, peintes, chacun fait ce qu'il lui plaît en respectant les dimensions!


  • Commentaires

    1
    D@nys65
    Jeudi 18 Avril à 08:59

    Bon anniversaire a ton blog, les années passent vite

    bonne journée

    2
    Olbia
    Jeudi 18 Avril à 09:04

    Bel anniversaire, pour ce blog bien sympathique. Passez une belle journée

    3
    Flo
    Jeudi 18 Avril à 09:08

    Bonjour, je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ton blog mais j'ai l'impression que cela fait quelques années. Toutes tes idées d'échanges sont très variées d'où l'intérêt et grâce à toi, j'ai élargi mon cercle de brodeuses.

    Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie. Bisous

    4
    Jeudi 18 Avril à 09:10

    génial ! bon annniversaire à ton joli blog !

    oui le temps passe ..........trop vite !

    moi aussi j'adore les ATC ....

    bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 09:12

    Bon Anniblog, et longue vie !

    Encore plein d'Atc ! 

    bonne journée ! 

    6
    Jeudi 18 Avril à 09:15
    carpediem

    Joyeux anni blog Martine,

    Le temps passe vite tu as raison les blogs permettent d'échanger avec des personnes supers.

    Belle journée à toi, gros bisous

    Lili

    7
    Chantou
    Jeudi 18 Avril à 09:23

    Hé oui, le temps passe à une vitesse incroyable!

    Il faut profiter de tout , tant que l'on peut!

    Bon anniversaire pour ton blog!

    Et je suis contente de t'avoir connue par ce biais.! 

    Bonne continuation et gros bisous

    8
    Marie-Claude
    Jeudi 18 Avril à 09:28

    Bon Anniversaire à ton blog !

    De beaux moments passés en ta compagnie ! Merci !

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    9
    ALINE40
    Jeudi 18 Avril à 09:34

    bonjour Martine

    bon anniversaire

    trés heureuse de faire partie de tes abonnées et un grand merçi pour tous ces échanges d'ATC

    trés longue et bonne continuation

    bises

     

    10
    Jeudi 18 Avril à 09:55

    Bon anniblog Martine !! Tous les ans, je participe mais les petites x ne sont pas encore de retour ... je garde néanmoins l'idée en tête. Bisous.

    11
    Jeudi 18 Avril à 10:02

    Bon anniversaire à ton blog Martine, cela s'arrose.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    12
    Jeudi 18 Avril à 10:07
    Heureux anniversaire à ton blog qui a bien grandi ! Merci pour l'organisation de tous tes échanges auxquels je participe dès que possible ! Belle journée. Bisous
    13
    Jeudi 18 Avril à 10:09
    Bleue
    Coucou Martine Bon anniversaire à ton blog ! Bonne journée Bisous
    14
    Jeudi 18 Avril à 10:14

    Bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite encore de nombreuses années

    Bisous 

    15
    MP19
    Jeudi 18 Avril à 10:26

    Coucou ! Bon anniblog ! Et le 18 mai, c'est aussi mon anniversaire ;-) Bonne journée, bisous !

      • Jeudi 18 Avril à 13:32

        Super moi le 12!

    16
    Jeudi 18 Avril à 10:32

    Coucou Martine

    Joyeux anniversaire à ton blog.

    J'espère pouvoir le suivre encore de longues et agréables années.

    ( le mien a  18 ans ).


    Agréable journée

    Bises

     

    17
    Jeudi 18 Avril à 10:40

    Bon anniblog.

    Bisous

    18
    cricri
    Jeudi 18 Avril à 10:51

    belle continuité pour ce blog ! bravo à toi ! 

    19
    Chris Brode
    Jeudi 18 Avril à 10:54

    Bon anniversaire pour ton blog et bravo pour y mettre autant de cœur pour le faire vivre.

    Bises

    Chris Brode

    20
    isa
    Jeudi 18 Avril à 10:54

    Bonjour,

    Un très bon anniversaire pour ton blog et bravo de belles rencontres

    Bonne journée bisous

    21
    Monique Isaphanie
    Jeudi 18 Avril à 11:03

    bon anniversaire pour ton blog,  et bonne continuation.   

    22
    Jeudi 18 Avril à 11:10

    Coucou ! Bon anniversaire de blog 16 ans bravo .

    Bises bonne journée !

    23
    daniele29
    Jeudi 18 Avril à 11:23

    bon anniversaire merci pour les échanges atc bonne journée bises

    24
    gateuxrigolo
    Jeudi 18 Avril à 11:24
    gateuxrigolo

    hello bon anni blog a toi je rajouterai une carte a mon envois du mois bisous

    25
    Jeudi 18 Avril à 11:26
    Bon anniblog tu as une préférence pour une atc animal?
      • Jeudi 18 Avril à 11:28

        Devine...... Bisous

    26
    alne
    Jeudi 18 Avril à 12:12
    Déjà,,,,,!incroyable... bon anniversaire..et merci à toi.. Bisous Aline
    27
    Masha
    Jeudi 18 Avril à 12:24

    Bon anniblog ! 
    Belle journée

    28
    sophie p
    Jeudi 18 Avril à 13:16

    Bonjour,

    Bel anniversaire à ton blog riche et varié. Après un temps d'observation j'ai aussi été contaminé par les ATC. J'adore ces échanges.

    Bon après-midi.

    Amitié

    29
    Jeudi 18 Avril à 13:23
    16 ans déjà !?? Bon anniblog bisous
    30
    Cristal9
    Jeudi 18 Avril à 13:23
    Non Anniversaire à ton blog … et oui ton fils a bien grandi
      • Jeudi 18 Avril à 13:31

        C'est mon petit-fils!

    31
    therese
    Jeudi 18 Avril à 13:29

    Joyeux anniversaire .Le temps passe vite ,il faut profiter tant que l'on peut .Merci de nous permettre d'avoir des contacts virtuels ,merci aussi d'organiser tous ces échanges qui demandent beaucoup d'investissement  ;sans les blogs la vie serait plus monotone . Bonne après midi . Bises.

    32
    Jeudi 18 Avril à 13:52

    Bon anniversaire à ton blog !!!

    Gros bisous

    33
    Jeudi 18 Avril à 13:52

    Bon AnniBlog Martine yes

    Bel après-midi, bisous kiss

    34
    Jeudi 18 Avril à 14:07
    Marie de Clessé

    Coucou Martine, toujours très heureuse de faire ces échanges ATC chez toi!!!

         Joyeux Anniblog 16 ans c'est un bailcoolje souhaite qu'il dure encore longtempsssssssssssssssssssssssss!!!

                   Gros bisous. Marieglasseskisskiss

    35
    Jeudi 18 Avril à 14:15

    Très bon anniversaire à ton sympathique blog! 16 ans, ça commence à compter!!

    Très belle journée.

    bises

    36
    Tiffany
    Jeudi 18 Avril à 14:17
    Bonne anniversaire et longue vie à ton blog, de Tiffany
    37
    Ysaline
    Jeudi 18 Avril à 14:34

    Bonjour Martine,
    Merci pour ce nouvel anniblog que je vous souhaite rempli de joie, à réception des ATC...
    Bel après-midi.

    38
    Jeudi 18 Avril à 14:46

    JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG , moi c'est en mai le 5/6 mai 2005 , 19 ans le mois prochain... 

    ça passe vite le temps.. mon fiston avait 14/15 ans il est de fin d'année ... il m'aidait un peu avait un blog de foot !!! et lui etait sur SKY 

    cest mon ex mari son papa qui m'a expliqué, il s'ennuyait tout seul chez lui a donc fait un blog sur le fenshui .. tout ce qui concerne la médecine parallèle , c'etait un charlatan mdrrr... e t moi j'ai commencé mon blogs sur les baléares pour changer !!!

    je m'appelais BALEARES au depart, puis j'ai pris mon pseudo de ma boite mail mon premier mail  qui l'est encore à l'époque on pouvait choisir un pseudo lacalobra y en avait pas ...et c'etait pas sacalobra mais ça y ressemblait ..

    bravo à ton petit fils pour ses etudes ..le mien a tout repris est ingénieur architecte en developpement de logiciels et applications inforamtiques , MASTER 2 

    on est fier, tu as de quoi être fier de ton petit fils futur medecin, car on va en avoir besoin , une belle vocation... un bizou à toi et bon jeudi flo

    39
    Roseline
    Jeudi 18 Avril à 15:01

    Je lis ton blog chaque jour, mais je ne commente pas systématiquement, bon anniversaire Martine.Peut-être une Atc si mes yeux ne me font pas défaut comme quelques fois.

    40
    Jeudi 18 Avril à 15:50
    lubyemy38

    bel anniversaire à ton blog 

    et encore de belles années - bizou 

    41
    Jeudi 18 Avril à 16:05
    Bel anniblog! Bon après-midi bien ventilé et avec un soleil généreux
      • Jeudi 18 Avril à 16:15

        Aussi des giboulées!

        Bisous

    42
    Jeudi 18 Avril à 17:07

    bon anniblog!

    et oui, le temps passe a une allure......

    biz

    gaelle

    43
    Jeudi 18 Avril à 17:50

    Belle journée pour ton blog.

    Que 16 ans il me semble te connaître depuis plus longtemps.

    je t’embrasse.

    44
    Jeudi 18 Avril à 19:27

    bon anniblog, bisous

    45
    Fuchsya
    Jeudi 18 Avril à 19:36

    Bon anniblog ,je verrai si les broderies de ma petite poupée me laissent un peu de temps pour faire autre chose ,cette adorable petite puce est arrivée dimanche à midi et de ce fait lundi j’étais en visite à Lyon Sud…..bonne soirée et bon courage à Quentin pour la suite et bonne chance .Bisous .Yvette

      • Vendredi 19 Avril à 07:08

        Tu étais tout près de chez nous, on aurait pu se voir!

        Bienvenue à ta petite princesse,

        Bonne journée

        Bisous

    46
    Jeudi 18 Avril à 21:36

    Bon anniversaire à ton joli blog bien fourni d'articles intéressants ;

    bonne continuation ;

    bisous / Nicole

    47
    Marta
    Jeudi 18 Avril à 21:36

    Joyeux anniblog, Martine.

    Longue vie a ton blog.

    Grosses Bises,

    Marta

     

    48
    Jeudi 18 Avril à 22:04

    Joyeux Anniversaire à ton joli blog!! Et j'espère encore le suivre longtemps!!

    Merci pour tous tes articles

    Bisous

    49
    Vendredi 19 Avril à 06:56

    Bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie - merci pour tout et bisous

    50
    Vendredi 19 Avril à 09:05

    bon anniversaire, et que ce blog dure encore bien longtemps. il est si riche en partage et amitiés !

    belle continuation et belle journée

    51
    Fred
    Vendredi 19 Avril à 09:07

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog ! félicitations et merci pour tous ce que tu nous transmet aux petits comme aux grands !!! bonne journée bisous

    52
    Vendredi 19 Avril à 09:56

    bon anni blog bisous

    53
    Vendredi 19 Avril à 18:05

    Je souhaite un bon anniversaire à ton blog, continue à nous faire passser des petites choses qui font du bien dans notre vie qui parfois ne nous fait pas de cadeau !! et moi c'est Martine aussi !!!!

    54
    Vendredi 19 Avril à 18:25
    et oui le temps passe et vite ! Bon anniblog Martine, bisou
    55
    Mylène
    Vendredi 19 Avril à 19:16

    Joyeux anniblog c’est super d’avoir tenu si longtemps bravo 

    56
    Timoineau
    Samedi 20 Avril à 11:47

    Joyeux anniblog miss tortue 16ans  (un an de moins que mon fils 9 mai) que le temps défile n'est ce pas 

    Et du coup presque autant que l'on se connait 

    Comme tu dis de belles amitiés se sont créés pour toi.,.

    Rendez-vous pour les 20ans

    Je te souhaite une belle journée ça caille encore aujourd'hui....

    Bises sincères du timoineau passes pas loin de toi ( Lyon Perrache)

      • Samedi 20 Avril à 12:34

        Tu as du passer à côté de nous, bon voyage

        Bisous

      • Timoineau
        Samedi 20 Avril à 14:46

        Je suis sur le retour a st Etienne. Bises 

    57
    Samedi 20 Avril à 20:12

    Déjà 16 ans ??? Ca ne nous rajeunit pas !!!! 

    Bon anniversaire à ton blog, merci pour tous les échanges que tu organises et tous les articles que tu partages avec nous 

    Bisous Bisous

    58
    Lundi 22 Avril à 16:22

    bon anniblog ! le mieux va avoir 17 ans cette année, bisous

    59
    Lundi 22 Avril à 16:23

    le mien* erreur de frappe lol

    60
    Hier à 18:21

    Bon Anniblog !!!

    merci pour tous des jolis articles, animations et partages ! 

    Merci pour ton Amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :