• Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    "Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret." Alain Créhange

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Valérie, dite "Vava":

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    Ce matin à 7h, 14°: 

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    Temps maussade, idéal pour le repassage! C'est fait! J'espère qu'il ne pleuvra pas cet aprem car nous devons aller à Lyon...

    Le facteur est passé super! 

    Patricia m'envoie cette superbe ATC:

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    Michèle m'envoie ces cartes:

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    spécialement pour moi:

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    et puis Françoise m'envoie tout ceci, pour mes échanges:

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    et pour moi:

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    Depuis midi pas moyen de mettre des images, cela refonctionne!

    Nous avons pu aller à Lyon, nous avions des RV, revenus juste comme la pluie arrivait:

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    j'ai bien sur avancé mon tricot (plus rouge en réalité):

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret

    Mon cadeau: ICI

    Abonnymat. Situation de celui qui reçoit dans sa boîte aux lettres, tous les mois, son journal favori sous pli discret


  • Commentaires

    1
    aline
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:41
    Bisous bonne soiree bien gatee dis donc Aline
      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:18

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:56

    du beau courrier !!!

    Bisous

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:18

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mignon
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:04

    Bon courrier: génial!   Merci encore pour le tien...

    Reçois tu parfois des cartes en double? Si c'est le cas, tu partages, je suppose… 

    Je devais repasser aussi… hum!!!je le ferai demain, c'est promis.

    Bonne soirée à vous deux.

    Bisous

    Chantal

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:15

        Beaucoup des cartes que je reçois sont pour mes échanges, les enfants pour toi!

        Oui quand j'ai des doubles je propose, tu as vu qq chose qui t'intéresse à part les enfants?

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:10
    Cerise violette

    Tandis que toi tu te baladais, moi je taillais la bignone ... (et j'ai fait la sieste ) ^^

    Quel beau courrier .

    Tricote bien , je vais m'y mettre aussi .

    Bisous

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:17

        Je vais m'y remettre ce soir!
        Passé un temps je ne tricotais plus à cause de mes douleurs, j'ai remarqué que si je ne fais rien ce n'est pas mieux voire pire, alors profitons-en!

        Contente pour vos clés, bonne soirée, bisous

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:27
    Marie de Clessé

    Une BAL à bonheur!!! comme on voudrait en recevoir tous les jourscool

         bisous à  toutes

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:33

        Mieux que les impôts!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Mignon
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:35

    Non Martine, je n'ai rien vu de particulier, c'était une simple question. Merci..

    Bon tricot et à bientôt.

    bisous

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:38
    sympa le facteur bisous
    8
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:48
    gateuxrigolo

    hello he bien avec tout ca tu as de quoi changer de tour du coup pour chaques tenues bisous

    9
    Marie Jeanne85
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:17
    Une journée bien pleine , en activités et en courrier
    Belle soirée au tricot ? Bises
      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:52

        Bonne soirée , oui j'ai tricoté et démêlé ma laine

        Bisous

    10
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:06

    Et bien bravo, très chouette réalisation!

    Elles sont superbes les cartes que tu as reçues et c'est de l'amitié, c'est le plus beau!

    Bonne soirée, amitiés, bises

    Cendrine

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:51

        Bonne soirée , bisous

    11
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 22:37

    Super tout ce courrier !! Bisous.

    12
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 05:33

    Une bien jolie BAL!

    Hier 14° à 7h!

    Le soleil est arrivé en fin d'après-midi!

    13
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 06:46

    Super tout ça!

    Joli nouveau tricot!

    bisous belle journée

    14
    bluetit
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 12:10

    Luky Luke du tricot 

     après midi repassage aussi pour moi et broderie

     bisous bon am pluie pluie 

     

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 12:42

        Un nouveau surnom! LOL

        Bisous

    15
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:54

    jolis courriers et joli tricot

    16
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:12

    BAL comme toujours bien remplie

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :