• La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

    "La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs." Coluche

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

    Ce matin à 6 h 30, 10°, il pleut: 

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dane, je sais que mon courrier est bien arrivé!

    "Perrotruche : nom féminin. Grand volatile dont les plumes sont vertes et bleues. Il vit dans la savane

    La factrice est passée, super!

    Aline m'envoie une superbe ATC avec de jolies cartes: 

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

    Mon amie Bernadette, une longue lettre et cette petite tortue:  

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

     

    Brigitte, Maminou ces belles cartes pour un échange:

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

    Josette, mon amie suisse ces belles cartes:

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

    sinon ma revue:

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs 

    Je suis allée à la pharmacie, le parc pas très fleuri:

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

    La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et  Denise!

    Il manque aussi deux ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Je vous propose un échange ATC: ICI, je donnerai les binômes demain!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Vendredi 26 Avril à 18:32

    Bon anniversaire à Dane !

    Que voilà du beau courrier ! Chez nous, toujours  rien, mais la poste a reçu un accord donc lundi, peut être en aurais je ???

    Avons été faire une promenade de 55 minutes! Cela fait du bien!

    Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 26 Avril à 18:36

        En mai en France de nombreux jours fériés, le courrier va en pâtir!

        Bonne soirée

        Bisous

      • Vendredi 26 Avril à 19:21

        Merci pour Dane, bisous

    2
    Vendredi 26 Avril à 19:03

    Du beau courrier!

    Superbe la carte des Amoureux de Peynet!

    Aujourd'hui mini soleil, nuages,averses, orage, 10°... ...

    S'il n'y avait que le courrier !!!

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 26 Avril à 19:22

    Bonne soirée à tous les 2, bisous kiss

    4
    Vendredi 26 Avril à 20:28

    Bon anniversaire à Dane, bises , belle soirée ! 

      • Vendredi 26 Avril à 20:32

        Merci pour Dane

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    gateuxrigolo
    Vendredi 26 Avril à 20:58
    gateuxrigolo

    hello du bien beau courier ici toujours pasd de courrier bisous

    6
    MéméYoYo
    Vendredi 26 Avril à 21:48
    Bon anniversaire à D'âne. Tu as été très gâtée. La factrice a eu du boulot.
      • Vendredi 26 Avril à 21:53

        Merci pour Dane

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 21:54

    Ta boîte était rempli de jolis trésors !

    bon week-end ; bisous / Nicole

    8
    Fred
    Samedi 27 Avril à 03:38

    Bonjour après environs 15 jours je peux de nouveau te répondre à tes propositions de mail car j'étais complétement bloquée !!!! bonne journée bisous

      • Samedi 27 Avril à 07:36

        Que t'est-il arrivé? ça va mieux?
        Bisous

    9
    Samedi 27 Avril à 07:13

    Du beau courrier.

    belle journée

    bisous

    10
    Samedi 27 Avril à 10:49

    très joli courrier bises bon samedi

    11
    Samedi 27 Avril à 12:20
    Cette ATC est superbe
    12
    Samedi 27 Avril à 12:57

    j'adore les clématites , j'en avais une au jardin de mémé qui ne s'est pas plu au jardin de maman, trop au soleil plein sud !! biz flo

      • Samedi 27 Avril à 13:06

        Dommage, bonne journée ma belle

        Bisous

    13
    cricri
    Samedi 27 Avril à 23:12

    magnifiques envois ! 

    14
    Lundi 29 Avril à 18:23

    belle BAL ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :