• Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    "Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison." Keanu Reeves

    Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    Ce matin à 7 h 30, 13°, il a encore bien plu:

    Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    C'est l'anniversaire de Tikiwi, plus de nouvelles, je ne reçois plus sa news!

    Ronaldobélix: (82 av JC/10 av JC) joueur de foot casqué du Real Madrid en salopette à rayures.Le ballon était un menhir 

    Joyeux anniversaire!

    Ce mois de mai est catastrophique côté météo: 

    Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    Nos belles roses sont bien arrosées: 

    Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    J'ai terminé une ATC brodée, puis cherché de la documentation sur les tortues suite à la réception de la photo d'Aurore:

    Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    Une petite devinette: où est le loup? 

    Tu n'apprends rien de ta vie si tu penses que tu as toujours raison

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans  

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et DeniseDenise a refait l'ATC brodée pour Lolotte.

    Il manque aussi une ATC de ville. Je l'ai rebrodée pour Flo, bonne réception!

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 21 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 18:53

    Ici on vient d'avoir un orage avec de la pluie, la grêle annoncée ne s'est pas présentée!

    Le loup se trouve dans le quart supérieur droit ,à l'abri dans une peau de mouton!

    Bonne soirée

      • Dimanche 5 Mai à 19:10

        Bravo, facile je trouve!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Chantou
    Dimanche 5 Mai à 19:06

    Mais Martine, le beau temps va seulement arriver.... et pour nos anniversaires , bien entendu : hi! hi!

    Sommes allés marcher ce jour au matin : 6km ..

    Le loup est à droite, caché sous un manteau "moutonné "..mais sa tête reste bien noire!

    Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 5 Mai à 19:11

        Bravo, facile je trouve!

        Oui tu as raison attendons

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Dimanche 5 Mai à 19:30
    carpediem

    Merci Martine pour ces jolies photos 

    Ici de la pluie 

    Belle soirée, gros bisous

    Lili 

    4
    Dimanche 5 Mai à 19:45

    Sacré loup, tu es bien mal caché, on ne voit que toi he

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    5
    cath
    Dimanche 5 Mai à 19:57

    Bien trouvé le loup aussi.

    Elles sont belles tes roses, les miennes encore en bouton, ça manque de soleil!

    Bonne fin de dimanche, bisous

    6
    Mamapah
    Dimanche 5 Mai à 20:09
    Le loup est dans le mouton à droite ..donc le loup est dans la bergerie . Puree il se voit beaucoup . Gbisous
    7
    Dimanche 5 Mai à 20:31

    le loup est vite trouvé , on le voit bien sa tête sortant du corps d'un mouton, bisous

    8
    Dimanche 5 Mai à 20:33

    Incroyable ce loup ! Il n'a pas vu qu'il est noir et son casse-croûte blanc ? he Son appendice caudal le trahit bien aussi !

    Bonne fin de dimanche et gros bisous, Martine.

    9
    Dimanche 5 Mai à 21:15

    Tes roses sont magnifiques malgré la pluie ; chez nous 3ème jour de pluie sans discontinuer !

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    10
    Dimanche 5 Mai à 22:03

    Ici en Touraine il a plu tout l'après-midi, la terre est bien spongieuse, et demain encore des averses de prévues ! 

    Oui en effet c'est facile le loup se cache sous la peau d'un mouton....

    De belles roses, aux pétales bien turbinés ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    11
    Lundi 6 Mai à 06:50

    malheureusement pluie encore aujourd'hui la terre n'arrive plus a digérée l'eau bises bon lundi

    12
    Lundi 6 Mai à 06:53

    Ravie de te relire, tu as raison ce mois d'avril et début mai a été bien arrosé, vivement le soleil!

    Passe une belle journée.

    bises

    13
    Lundi 6 Mai à 08:06

    Ah cette météo si changeante ... dérèglement climatique il faudra bien s'y faire,

    Protéger et profiter tant que possible!

    Bises et bonne journée 

      • Lundi 6 Mai à 08:45

        Oui il faut aussi de la pluie mais "pas dans la maison"!

        Bonne journée

        Bisous

    14
    Lundi 6 Mai à 09:22
    Ceriseviolette

    Loup, y es-tu ? Oui , je suis caché ( bien mal ! ) . 

    Tes roses ont un double cœur ...

    Yann cherche pour son blog des photos d'arc -en -ciel ...

    Bises rosées

      • Lundi 6 Mai à 09:47

        Je t'offre la photo si tu veux!

        Bisous multicolores

    15
    Lundi 6 Mai à 10:27

    J'ai trouvé la rose au double cœur et le loup aussi.  Hier c'était le marché aux fleurs ici, et j'en ai pris plein les mirettes, et j'ai acheté quelques raretés.

      • Lundi 6 Mai à 10:39

        J'adore les marchés aux fleurs, plein les mirettes, plein les narines!

        Bonne semaine

        Bisous

    16
    gateuxrigolo
    Lundi 6 Mai à 16:19
    gateuxrigolo

    hello he bien il est en haut a droite a la troisieme ligne si j ai bien vu lol tres belle atc bisous

    17
    Lundi 6 Mai à 16:39
    kiwi

    Je viens de voir chez Careli que tu m'as souhaité mon anniv. c'est très gentil en plus un beau gâteau au kiwi :) Moi non plus je n'ai plus de new de ton blog . Pour le mien il y a un long moment que j'ai posté oups ! Encore merci beaucoup :*)

      • Lundi 6 Mai à 17:14

        Moi je continue tous les jours, bon anniversaire, j'espère que tu vas bien!

        Gros bisous

        Ronaldobélix: (82 av JC/10 av JC) joueur de foot casqué du Real Madrid en salopette à rayures.Le ballon était un menhir

    18
    Lundi 6 Mai à 18:21

    de belles roses ! le loup s'est déguisé en mouton ! bisous

    19
    Jeudi 9 Mai à 07:37
    On a enfin du soleil.... Loup trouvé hihi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :