• Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    "Rien ne m'est sûr que la chose incertaine." François Villon

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    Ce matin à 7 h 30, 12° pluie: 

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

     Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Beya, je sais qu'elle a reçu mon courrier:

    Thoutmoisis. Nom de plusieurs pharaons d'Egypte, dont les momies ont été découvertes dans un état de décomposition avancée 

    Hier on a commencé cette série:

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine 

    A l'apogée d'une brillante carrière, un juge de la Nouvelle Orléans voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d'un délit de fuite après avoir causé un accident impliquant un parrain de la pègre. 

    Le facteur est passé super!

    Denise m'envoie une petite tortue:

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    Michèle ces cartes:

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    Chantal m'envoie tout ceci:

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    pour mon anniversaire:

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    Cet aprem j'ai voulu dormir un peu car mon mal de tête et ma tension m'ont bien fatiguée. Pas moyen mais j'ai lu!

    Ensuite j'ai fait un peu de courrier et dessiné un Mail Art sportif, vous le verrez quand il sera arrivé à destination.

    Pas bien caché le loup:

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

     C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

     Je reçois des participations pour mon anniblog:

    Isa m'envoie la douzième ATC pour mon anniblog, superbe:

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    merci Isa tu as le n°12, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Chantou m'envoie la treizième ATC pour mon anniblog, superbe: 

    Rien ne m'est sûr que la chose incertaine

    merci Chantal tu as le n°13, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et DeniseDenise a refait l'ATC brodée pour Lolotte.

    Il manque aussi une ATC de ville. Je l'ai rebrodée pour Flo, bonne réception!

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 22 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 18:10

    Superbe mésange, bisous.

    2
    Lundi 6 Mai à 18:17

    Tu as reçu de belles cartes, et Atc, belle fin de journée ! 

    3
    Lundi 6 Mai à 18:21

    Bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 18:28

    encore une belle BAL ! bisous

    5
    Rose63Auv
    Lundi 6 Mai à 18:30

    Trop belle ta tortue !

    6
    dame tatale
    Lundi 6 Mai à 18:33
    Coucou . Bonne soirée
      • Lundi 6 Mai à 18:39

        Bonne soirée Chantal

        Bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 18:48
    Lounatine

    De belles attentions dans ta boîte aux lettres!

    8
    Chantou
    Lundi 6 Mai à 18:51

    Que voilà de belles choses reçues !!!!

    Cela fait plaisir et rend la vie plus lumineuse  car avec ce temps, ce n'est pas joyeux!

    Bon anniversaire à Beya !

    Et bonne soirée à toi!

    Bisous

      • Lundi 6 Mai à 18:58

        Encore grand merci, je poste mon envoi demain matin!

        Bonne réception

        Douce soirée à vous deux

        Bisous

    9
    Lundi 6 Mai à 19:15

    Très sympa ton courrier... avec une adorable petite tortue wink2

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    10
    gateuxrigolo
    Lundi 6 Mai à 19:55
    gateuxrigolo

    hello tu es bien gatee bisous

    11
    Mamiebulles
    Lundi 6 Mai à 20:00
    J ai pas accroché à la série your honor
      • Lundi 6 Mai à 20:25

        On a regardé deux épisodes pour le moment!

    12
    Lundi 6 Mai à 20:38

    ça n'a pas l'air mal ta série ,  pourquoi tu me demandes si  jai eu une irm ou radio pour ma tendinite ?  non j'allais le voir pour un renouvellement de médoc, et je lui ai dis que je pensais avoir une tendinite (j'en ai déjà eu plein) et il a regardé et effectivement j'ai une tendinite si ça passe pas je dois faire une infiltration en attendant je suis déjà sous anti-douleur et anti inflammatoire, donc peut pas faire autre chose ..mais ça va mieux depuis que je joue plus à candy crush j'ai du prendre une mauvaise position...

    sinon des IRM , scanner et autres examens j'en ai fait pas mal, vu tous mes maux fibromyalgie,  + après ma chute rétrécissement du canal rachidien,  = infiltration sous radio à l'hosto aie aie très douloureuse celle là pas comme celle dans les épaules ou les genoux ...mais pendant 2 mois j'ai pu marcher normalement ! mais cest revenu .

    bonne soirée à toi ma belle et bizou flo

      • Mardi 7 Mai à 11:28

        Car mon mari a très mal à l'épaule depuis sa chute en octobre, il a eu une radio, toujours mal malgré le kiné, on ne lui a pas parlé d'infiltration, je pensais que tu en avais peut-être eu une! Merci pour ta réponse, bisous

    13
    Lundi 6 Mai à 21:00

    encore de jolis courriers et merci à toi pour mon anniversaire, bisous

    14
    Lundi 6 Mai à 21:39

    Tu as reçu de belles choses ;

    repose-toi bien, je connais aussi les problèmes de tension.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

      • Lundi 6 Mai à 21:41

        Bon courage, bonne soirée

        Bisous

    15
    Fred
    Mardi 7 Mai à 02:06

    bonne journée bisous

    16
    Sandrine chambonnier
    Mardi 7 Mai à 04:46
    Que de joli courrier bisous bonne journée
    17
    Mardi 7 Mai à 07:25

    Du beau courrier arrivé.

    belle journée

    bisous

    18
    Mardi 7 Mai à 09:09
    carpediem

    Coucou Martine,

    mon petit colissimo pour ton anniversaire part aujourd'hui depuis ma boite.

    Ils ne l'ont pas pris hier tu me diras si c'est bien arrivé.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

      • Mardi 7 Mai à 11:26

        Oh merci d'avance, adorable!

        Bonne journée

        Bisous

    19
    Mardi 7 Mai à 16:47
    J'ai beaucoup aimé cette série. Je t'embrasse
    20
    cricri
    Mardi 7 Mai à 22:07

    magnifiques envois ! bravo à toutes ! 

    21
    Jeudi 9 Mai à 07:50
    Encore du beau reçu bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :