• Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout: vivre

    "Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout: vivre." Christian Bobin

    Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout: vivre

    Ce matin à 7 h 30, 11° le déluge:

    Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout: vivre

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sophie, je savais que c'était en avril sans connaître le date exacte, elle a bien reçu mon envoi en début de mois!

    Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout: vivre

    Le déluge chez nous, vous pouvez voir cet article: ICI

    Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout: vivre

    En entrant dans la salle de bain, ce matin, j'ai vu une flaque.... quelle surprise, il pleut dans la maison, Ti-mari est monté avec grand peine dans les combles, il n'a rien pu faire, c'est trop mouillé! Alors cuvette et serpillières, quel beau dimanche! Je vous l'offre en musique: ICI

    Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout: vivre

    Du coup cet aprem j'ai lu et dormi une bonne heure!

    Sinon je fais mon dernier courrier d'avril!

    Cet après-midi Ti-mari a fait une tarte, on va se régaler ce soir:

    Ah, la joie de ce travail dont nul ne vient à bout: vivre

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et  Denise!

    Il manque aussi deux ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 13 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Tiffany
    Dimanche 28 Avril à 18:22
    Halalala inondation dans vos combles , quelle poisse , vous devez avoir des tuiles fendues , bon courage pour tout , de Tiffany
      • Dimanche 28 Avril à 18:54

        Entre les tuiles je pense!

        Bisous

    2
    Toinette
    Dimanche 28 Avril à 18:27
    Oh ! Ben zut alors ! Comment allez vous faire ? Enfin avec une bonne tarte, ça va déjà aller mieux. Bon courage et bisous
      • Dimanche 28 Avril à 18:53

        Je ne sais pas, Ti-mari s'en voit pour passer dans les combles, monter par la trappe, ramper, avec les poutres du toit! Ce matin il n'a pas pu faire grand chose à part mettre un récipient, le produit pour colmater ne tient pas quand c'est mouillé, il avait vérifié il y a qq jours, il ne voyait pas d'où ça venait car sec! Pas simple avec ses douleurs!

        Bonne soirée, bisous

    3
    Chantou
    Dimanche 28 Avril à 18:57

    Quelle tuile  !!! (sans jeu de mots !)

    J'espère que cela va se calmer et que ti-mari pourra régler ce problème! Mais, qu'il fasse bien attention à lui.

    Ici, vent et pluie sont nos invités mais, nous avons pu faire notre marche d'Adeps, ce matin!

    Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 28 Avril à 19:06

    En Touraine aussi nous avons été bien arrosés ! 

    Vous avez bien fait de vous remonter le moral avec une bonne tarte maison ! 

    Bon courage, bises, bonne soirée ! 

    5
    Dimanche 28 Avril à 19:12
    Quel déluge aujourd'hui. Bon courage pour les travaux. Je t'embrasse
    6
    gateuxrigolo
    Dimanche 28 Avril à 19:17
    gateuxrigolo

    hello miam une tarte

    ha bin flute alors j esperes que ce n est pas trop grave

    bisous

    7
    alne
    Dimanche 28 Avril à 19:27
    Pas sympa la pluie qui s’infiltre..j’espéré que la métèo va s’arranger chez vous. Biz Aline
    8
    Dimanche 28 Avril à 19:38

    pas cool, l'inondation par le toit !

    Ici aussi, beaucoup de pluie et ce n'est pas terminé !

    Bonne soirée, bisous

    9
    Dimanche 28 Avril à 20:50
    Marie de Clessé

    On en a marre de ce temps pourri et froidarf ah zut!!! de l'eau dans la maison c'est pas drôle!!! attention à ton époux avec ses douleurs, c'est dangereux de monter sur le toit,

           Bonne soirée à toutes

                           Bisous venteux

                                    Mariekiss

      • Dimanche 28 Avril à 21:21

        Non non pas sur le toit dans les combles!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Dimanche 28 Avril à 21:05

    Bon courage arf

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

    11
    Sophie P
    Dimanche 28 Avril à 21:25
    Bonsoir. Merci encore. J'ai profité de ma journée en famille. Bonne soirée
      • Lundi 29 Avril à 07:52

        Super, j'espère que tu as été gâtée!

        Bisous

    12
    Dimanche 28 Avril à 21:54

    J'espère que cette fuite va pouvoir être réparée rapidement.

    Vous avez dû vous régaler avec cette tarte.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    13
    Fred
    Lundi 29 Avril à 01:38

    nous aussi nous avons un problème d'infiltration de l'eau de pluie quand il pleut très fort est seulement dans un sens ! le couvreur un ami, doit venir dans la semaine !!! bonne journée bisous

    Bravo pour la tarte !!! dommage trop loin j'adore

    14
    Lundi 29 Avril à 05:21
    Ah zut... Les fuites c'est toujours désagréables et un dimanche en plus... Bon courage bisous
    15
    Cristal9
    Lundi 29 Avril à 07:35
    Ah oui c’est ennuyeux la pluie à l’intérieur… courage
    16
    Lundi 29 Avril à 08:43
    Lounatine
    Bonne journée !
    17
    Lundi 29 Avril à 11:31

    Bon courage à vous, bisous.

    18
    Lundi 29 Avril à 18:35

    toujours pénible quand l'eau rentre dans la maison, bon courage ! bisous

    19
    Sandrine chambonnier
    Mercredi 1er Mai à 07:47
    Bon courage car la pluie ne s'arrête pas bisous bonne journée
    20
    cricri
    Mercredi 1er Mai à 18:21

    'espère que tout est rentré dans l'ordre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :