• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:           C'est lundi que lisez-vous?    

     

    Ce que je suis en train de lire:                  C'est lundi que lisez-vous? 
     

                        

    Ce que je lirai cette semaine:                  C'est lundi que lisez-vous?     

     


  • Commentaires

    1
    Mamapah
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:48
    La semaine dernière j 'ai fini : la tresse de laetitia Colombani qui pour mon goût est très bien.
    Et cette semaine je commence : mille femmes blanches de Jim fergus. Au centre je mets du temps à lire... Je ne sais si je le finirai d 'ici ma sortie? Mais comme après hôpital de jour pour continuer reeduc ? Je verrai.. Gogo et gbisous ma petite tortue..
    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:52

    Bonne semaine de lecture Martine, bisous

    Ps : je suis avec Agnès Ledig wink2

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:54

    Quand je lis les rubriques lecture, je me dis qu'il faut que je me remette à la lecture!

    Bonne journée et bonne lecture.

    danièle

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 12:10
    cristine

    Bonne lecture.

    Moi, je lis : La perle et la coquille de Nadia Hashimi  et j'ai lu précedemment "MEME dans les orties" de Aurélie Valognes.

    Je lis Michel Bussi aussi, j'aime dans l'ensemble et j'adore : N'oubliez jamais.

    Bises

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 13:20
    De quoi t'occuper
    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 13:33
    covix

    Pour l'instant c'est la pause, j'ai pourtant des ouvrages que j'ai commencé à lire.

    Bises

    7
    Roseline
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:26

    Je lis » oublier mon père »de Manu Causse. L’histoire d’un enfant dans les années 90 qui grandit auprès de sa mère autoritaire et irascible qui veut absolument lui faire oublier son père disparu prématurément. Ce livre parle de la construction de l’identit masculine, des mensonges qui nous hantent et de la nécessité de s’affranchir du passé.

    8
    Sissi94
    Mardi 20 Novembre 2018 à 11:12

    Je suis toujours dans le livre de Matthieu. Humour et vocabulaire recherché.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :