• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:          C'est lundi que lisez-vous?    

        

     

     

    Ce que je suis en train de lire:                C'est lundi que lisez-vous?    

     

                        

    Ce que je lirai cette semaine:                 C'est lundi que lisez-vous?                     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:35

    Pour moi pas de lecture, trop prise par le déménagement...

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:02

    J’hésite entre le dernier tome (pour l'instant) de la famille Arthur, ou le dernier tome de Sophie Adriansen!

    Ou peut-être "La maitresse a disparu" de Mamita!

    3
    Roseline
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:21

    J’ai découvert Laure Manuel cet été avec la délicatesse du homard, et j’ai lu les autres titres disponibles, un régal. Roseline 

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 11:20

        Je vais chercher les autres livres!

        Bisous

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:13

    Je suis et resterai avec Agatha Raisin cette semaine wink2

    Bonne semaine de lecture Martine, bisous

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:01

    bonne lecture bizous

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:56
    LADY MARIANNE

    bonne nouvelle semaine-
    bisous-

    7
    Mardi 4 Décembre 2018 à 00:30

    j'espère que ta maman va mieux (c'est la mienne qui a des soucis en ce moment)

    en ce moment je lis "corps étranger" de Didier van Cauwelaert

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 08:59

        Rien de grave j'espère, courage

        Bisous

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:16

        quelques soucis avec le pancréas mais pas autant que ta maman

        je me sens idiote: je propose des créations alors que toi et ta famille vous etes dans un moment de stress intense

        mille excuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :