• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:    C'est lundi que lisez-vous?      

             

                        

    Ce que je suis en train de lire:           C'est lundi que lisez-vous?  

     

     

     Ce que je lirai cette semaine:         C'est lundi que lisez-vous?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:36

    Bonnes lectures!

    J'ai froid!!!! LOL!!

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:02

    bonnes lectures et belle semaine ;...

    bisous

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:25

    Bonnes lectures!

    Avec ses fortes chaleurs j'ai lue un peu plus qu'a l'habitude ce mois ci!

    Bonne semaine!

    Bises

    4
    Marie jeanne85
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:31
    Belle semaine
    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:43

    Je suis avec Helena Ferrante !!!

    Belle semaine de lecture Martine, bisous

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:30
    Marie de clessé

    Pour moi ce sera.....Le programme télé, bien maigre en ces périodes de vacances!!!

        bonne lecture

              Bisesglasses

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 11:12

        Tu ne lis pas autre chose?
        Bonne journée

        Bisous

    7
    Sissi94
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:46

    Bonne lecture.

    Sylvie

    8
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:20
    gateuxrigolo

    de la bonne lecture moi la toujours le meme livre bisous

    9
    Roseline
    Lundi 29 Juillet 2019 à 14:26

    J’ai terminé «  Sainte Zélie de la Paluds » d’Hervé Jaouen, et je vais lire  «  tous les rêves de ma vie » de Philippe Amar, le thème : et si un peu amnésie  pouvait changer la vie?

    Roseline

    10
    Lundi 29 Juillet 2019 à 16:27

    J'ai lu ou plutôt j'ai dévoré L'ange de Marchmond Hall de Lucinda Riley .

    11
    Lundi 29 Juillet 2019 à 19:26
    covix

    Bravo, pour ces moments de lectures, pour l'instant je suis en pause, je rame....

    Bises

    12
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:06

    j'ai lu 8 livres de Marie de Palet, et je viens de m'inscrire à la bibli du village et d'en prendre deux autres !

    Bonnes lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :