• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:   C'est lundi que lisez-vous?          
     

     

             

    Ce que je suis en train de lire:                       C'est lundi que lisez-vous? 
     

                                        

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                        C'est lundi que lisez-vous?              

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:45

    Je lis :    Objectif: Pôle Nord de nuit de Mike Horn,

    j'adore partir avec lui dans ses exploits!!!!

    bonne semaine...

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:52
    Bonne semaine de lecture Martine, bisous
    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:55

    je n'arrive pas à m'intéresser à un livre en ce moment...

    Bonne semaine de lectures

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 10:07

        ça arrive, moi ça m'aide!

        Bisous

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:01

    Je continue avec des livres pour enfants!

    Ce que j'ai lu, "Qui a tuè Archimède" de Sophie Seronie-Vivien (Editions Le Pommier)

    Ce que je suis entrain de lire, la série "Emma et Loustic" de Fabienne Blanchut  chez Albin Michel Jeunesse

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:09

    bonne lecture bizous

    6
    Sissi94
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:26

    Bonne lecture.

    Sylvie 

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:41

    J'ai fini "5 jours" de Douglas Kennedy et comme j'avais bien aimé j'ai décidé de lire, toujours de Douglas Kennedy, "Au pays de Dieu" pour l'instant son carnet de voyage ne m'emballe pas trop mais continuons.

    Bonne semaine de lecture à vous,je ne lis qu'un livre par mois car je ne lis qu'au lit, ou en voiture car ça m'endors.

    8
    Roseline
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:54

    J’ai lu des reins et des cœurs de Nathalie Rheims, son vécu de greffe rénale pour lui sauver la vie. Fort et poignant ,mais de l’espoir de vie.Je débute la lecture de  « le cœur battant du monde » deSébastien Spitzer, le thème est : derrière cet enfant né comme l’aube, sans avant, sans hier, se cache le  «  bâtard » de Karl Marx.

    Bonnes lectures à toutes 

    Roseline

    9
    Mignon
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:13

    Moi, je  viens de terminer" Ne le dis à personne "de Harlan Coben...

    bisous

    Chantal

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:16

    En ce moment je traine a lire donc mon livre de chevet un moment qu'il est commencé!

    Buisous

    11
    Patricia
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:59
    Moi j'aimerai avoir plus de temps libre !
    Bonne lecture
      • Lundi 21 Octobre 2019 à 13:19

        Je lis surtout le soir au lit!

        Bon courage

        Bisous

    12
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:33
    gateuxrigolo

    hello tres bien tes livres moi je suis toujours avec nora ronerts bien que le dernier je ne l ai pas encore commencer bisous

    13
    bluetit
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:44

    terminé Claire  Northon 

    Malgré nous  ,

    belle histoire d amitié.......jusqu au bout

     et j ai cdé les contes Oli de France  inter pour mon petit fils 

      l écharpe attendra le chat est dessus

     bisous

    14
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:42

    moi je lis "l'affaire de la mome moineau" de Borniche

    La concurrente d'edith piaf se fait voler ses bijoux une enquete à travers les malfrats pour le grand inspecteur

    Au plaisir de te lire

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 20:50

        La môme moineau pour Ti-moineau!

        LOL

        Bisous

    15
    Francoise80
    Lundi 21 Octobre 2019 à 22:29
    J ai commencé un pavé de650 pages Tout le bleu du ciel de Melissa da Costa
    Ça me plaît beaucoup l histoire d un jeune homme de 26 ans condamné à une espérance de vie de 2 ans par un Alzheimer précoce. ......
      • Lundi 21 Octobre 2019 à 22:32

        Certainement très beau mais pas gai!

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:49

    belles lectures; bonne semaine

    17
    Cathy-patch
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 00:14
    Tu dévores!! Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :