• C'est lundi que lisez-vous?

    Une nouvelle semaine qui commence, c’est l’occasion de faire un petit point lecture

    Ce rendez-vous du "c’est lundi" se déroule chez Camille pour parler de nos lectures passées, en cours et à venir

    C'est lundi, que lisez-vous ? #149

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière:           C'est lundi que lisez-vous?        
     

          

     

    Ce que je suis en train de lire:                   C'est lundi que lisez-vous?       

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                    C'est lundi que lisez-vous?         

     


  • Commentaires

    1
    Mignon
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:10

    Moi, j'ai lu: "Le Lion" de Saroo B...je ne sais plus son nom! C'est l'histoire vrai d'un petit garçon de l'Inde, perdu, adopté et qui après 25ans retrouve sa mère biologique! J'avais vu le film . Très beau!

    Maintenant, je lis" l'orpheline du Bois des Loups" de Marie-Bernadette Dupuy.

    Bisous

    Chantou

    2
    Sissi94
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:56

    Bonne lecture.

    Bonne journée.

    Sylvie

    3
    Roseline
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:26

    J’ai lu les deux livres reçus de ma voisine pour Noël :les trois femmes du consul de Jean-Christophe Rufin ( pas trop apprécié) etPar les  routes de Sylvain Prudhomme, prix fémina 2019, celui-là m’a bien plu.

    Je vais lire  «  on s’était donné rdv » deCéline. Rouillé .

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:34
    bonne lecture bisous
    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:32

    Pas eu le temps de lire cette semaine avec mes jeunes bien occupée.... mais j'ai lu Secrets en héritage et j'avais bien aimé!

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 19:52
    gateuxrigolo

    ha de tres bon livre moi j ai enfin finit paul lou franchement tres bon livre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :