• C'est lundi que lisez-vous?

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :               C'est lundi que lisez-vous? 

         

     

    Ce que je suis en train de lire:                      C'est lundi que lisez-vous?

     

     

      

    Ce que je lirai cette semaine:                       C'est lundi que lisez-vous?    

     


  • Commentaires

    1
    mignon
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:07

    Bonne lecture à toi! Moi, je lis "Le silence de Justine" d'Yves Jacob...

    Bisous

    2
    Sissi94
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:21

    Bonne lecture.

    Sylvie

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:31
    gateuxrigolo

    ha moi je lis marc levy gosth in love enfin si j ai bien ecris bisous

    4
    Françoise 80
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:41

    je suis en train de lire La Coupure de Fiona Barton

    ensuite je n ai pas encore décidé

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:26
    Bonne lecture bisous
    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:12

    Pas motivée pour lire en ce moment , mais ça reviendra!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :