• C'est lundi que lisez-vous?

    C'est lundi que lisez-vous? 

     

    Ce que j'ai lu la semaine dernière :                                                      

    Ce que je lirai cette semaine:                       C'est lundi que lisez-vous?


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 08:13
    Galanthe des neiges

    En ce moment je lis l'œuvre de Bernardine Evaristo, magistrale !

    2
    Lundi 1er Juillet à 08:17
    J'ai terminé "Sur la dalle" de Fred Vargas. Tu avais raison il est super! Bon lundi
      • Lundi 1er Juillet à 08:40

        J'avais beaucoup aimé!

        Bonne semaine

        Bisous

    3
    isa
    Lundi 1er Juillet à 08:27

    "papi mariole" de Benoit Philippon

    4
    Lundi 1er Juillet à 11:04

    Bonne semaine de lecture Martine, bisous kiss

    5
    Lundi 1er Juillet à 16:41

    Ce lundi j'ai lu le paysage 

    J'étais au bord de mon océan jaune ce matin 

    Que ma campagne est inspirante 

    Bises et bonne journée 

      • Lundi 1er Juillet à 17:09

        Tu as raison

        Bisous

    6
    gateuxrigolo
    Lundi 1er Juillet à 17:51
    gateuxrigolo

    bonne lecture bisous

    7
    Lundi 1er Juillet à 19:13
    Bonne lecture bisous
    8
    Hier à 21:36

    Bien sympa tes lectures, mais comment fais tu pour arriver à lire 1 livre ou 2 par semaine et broder !!! 

    je t'admire 

    Bise

      • Hier à 22:09

        Tous les soirs, souvent dans l'après-midi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :