• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène en Martinique sur la plage à Sainte Anne:

    Clic clac chez tOrtue

    Roseline sans blog nous dit: "J’ai saisi cet arc-en-ciel complet avant qu’il ne s’évanouisse, le plus souvent je n’en saisis qu’une moitié."

    Clic clac chez tOrtue

     

    Mamounette est la première à me suivre ICI

    Josse nous suit: ICI

    Giboulée Nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Mignon
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:08

    Dis Martine, qu'est ce que cela représente? Je ne vois pas bien...

    Bel arc-en-ciel:bravo!

    Bisous

      • Vendredi 7 Février 2020 à 08:46

        Ce sont des casiers pour mettre ses affaires en "sécurité" quand tu es à la plage! LOL

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:09

    Bel arc en ciel!

    bisous

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:41

    Superbe arc-en-ciel!

    Bon vendredi!

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:13

    heu je suis pas sure de mettre mes affaires dedans lol !!! bizous

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:19

    Ouais la sécurité winktongue Joli l'arc en ciel. Bonne journée. Bisous

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:02

    En sécurité tu es sure?

    joli arc en ciel!

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:36

    En sécurité ?????? sarcastic

    Très bel arc-en-ciel !!!!!!!!

    Douce journée, bisous

    8
    Patricia
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:49
    Les casiers ont du vécu !
    L'arc en ciel est très beau ! C'est rare de l'avoir en entier.
    Bravo à toutes !
    9
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:56

    Une très belle plage de sable fin à Saint-Anne. Un casier typique de la Martinique.

    Et un bel arc en ciel

    Très belle journée

    Voici mon lien:

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2020/02/07/38002660.html#c80776075

    Amitiés

      • Vendredi 7 Février 2020 à 12:57

        Superbes photos, merci

        Bon week-end

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:58
    gateuxrigolo

    superbe arc en ciel bisous

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 12:06
    Très utiles ces casiers. Larc en ciel est sublime.
    Impossible de participer cette semaine,grosse panne d'internet dans le quartier. A bientôt
      • Vendredi 7 Février 2020 à 12:55

        Bon week-end, bisous

    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:28

    Bonne idée.

    l’arc en ciel est superbe.

    Belle et douce journée 

    13
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:10
    Marie de clessé

    C'est moche ces casiers sur cette plagefrown

        L'arc en ciel est joli, lui!!!

         bisous à toutes

               Marie.

    14
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:39

    Tout à coup je me suis souvenue que nous étions vendredi, donc me voilà... sarcastic

    Des casiers sur la plage, original ! Dommage qu'ils soient vandalisés...

    Pas facile d'arriver à photographier un arc en ciel complet, bravo Roseline.

    Pour moi je suis retournée à Avignon...

     http://entretoilesetpapiers.eklablog.com/une-meurtriere-pour-le-clic-clac-du-vendredi-a181418038

     

      • Vendredi 7 Février 2020 à 15:45

        Merci j'ai reçu ton article, bonne journée

        Bisous

    15
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:44

    originaux ces casiers, mais pas forcément sûrs !!!

    Bonne journée, bisous

    16
    Vendredi 7 Février 2020 à 22:57

    Il y a des vandales partout.

    Bel arc-en-ciel

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :