• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène sur l'île de Ré:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Mêmes légendes et prouesses de l’école d’art mural. Le penseur de Rodin"

    Clic clac chez tOrtue 

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Giboulée nous suit:  ICI

    Edith nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI

    Scapinette nous suit: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:47

    J’aime beaucoup.

    Belle et douce journée 

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:00

    L'originalité colore ton billet 

    J'aime aussi la statue qui attend le regard du passant 

    Bonne journée 

     

    3
    Marie-Claude
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:05

    Belle idée de présentation !

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:06

    amusante ta photo, bises et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    mignon
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:11

    Originale ta photo : mes petits petiots seraient perdus dans ces souliers amusants !!!

    Merci pour les autres photos "clic clac"

    Bisous

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:13

    Elles sont géniales ces chaussures, et colorées en plus. Merci encore à Roseline de nous présenter ces œuvres de street art et encore bravo à l'artiste ou aux artistes qui les réalisent. Bonne journée, ici il va faire soleil.

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:20
    cristine
    Oh, rigolo la présentation.
    Plus sérieux la 2ème photo.
    Bises
    8
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:24

    Elles sont rigolotes ces crocks

    Bonne journée. Bisous

    9
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:27
    Cerise violette

    Chaussures de street  rigolotes et street art superbe . Quelle imagination Mesdames .

    Bises

    10
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:42

    ahahhah j'adore ta photo bizous

    11
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:04

    bonne journée !

    12
    jeanpierreroses
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:21

    Bonjour Tortue,

    Pas mal les pieds nickelés pour des chaussures de sable.

    J'espère que tu vas bien?

    Roseline s'est éprise de Rodin, très bien

    Bon vendredi 

    Amicalement

    Jean-Pierre

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2020/11/06/38629220.html#comments

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:17

     

    j'adore ton clic clac !

    14
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:52

    Trop rigolo!!!J'aime!!

    15
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:53
    gateuxrigolo

    hello tres bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :