• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac je vous emmène visiter la cathédrale Saint-Isaac de Saint Petersbourg:

    Clic clac chez tOrtue 

    Pour continuer le voyage: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Toujours du théâtre de Molière ":

    Clic clac chez tOrtue

     

    Kreichaline est la première à me suivre: ICI 

    Rose nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Denise nous suit: ICI

    Giboulée nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Jean-Pierre nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:24

    Impressionnante et colorée cette cathédrale. Un goût affiché pour le décor. Et merci à Roseline de partager avec nous les scènes qui ornent sa ville. Bonne journée

      • Roseline
        Vendredi 7 Mai 2021 à 10:11

        Merci Fardoise d’apprécier ces fresques

        Roseline

    2
    Chantou
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:28

    Merci pour ce partage de photos diverses !

    Bisous 

    3
    Sissi94
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:00

    De belles photos.

    Sylvie

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:03

    très décoré !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:11
    Ceriseviolette

    Que de beautés peintes aujourd'hui .

    Ma mère m'avait parlé de la cathédrale lors de sa croisière là-bas .

    Bises colorées , Mesdames  

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:38

    C'est d'une grande valeur 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:00

    Ah oui je connais. Tu m"as appris un jour que tu avais fait ce voyage et moi aussi. J'ai adoré St-Petersbourg  Je vais aller voir ta visite  Bises

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 11:05

        Un endroit magique!

        Bonne journée

        Bisous

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:06

    Bien coloré :*)

    9
    jeanpierreroses
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:39

    Bonjour Tortue,

    Merveilleuse cathédrale de Saint-Petersbourg. EtRoseline fait toujours du Théatre de Molière.

    Très belle journée

    Jean-Pierre

    http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/05/07/38956254.html#c88878305

    10
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:51

    Superbe la richesse en édifices de St Pétersbourg, merci beaucoup pour toutes tes photos. L'Ermitage que de collections et quelle richesse architecturale .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:47
    gateuxrigolo

    c est vraiment tres beau bisous

    12
    fred
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:01

    Merci pour toutes vos photos qui nous font voyager en cette période ! Bonne journée, bisous

    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:58

    Très belle cathédrale..................

    Bizzzzz et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :