• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à la brasserie Carlsberg au Danemark!  

    Clic clac chez tOrtue 

    Pour continuer la visite: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Arc en ciel double" :

    Clic clac chez tOrtue 

      

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Kreichaline nous suit: ICI

    Denise nous suit: ICI

    Benpica nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Fardoise nous suitICI

    Josse nous suit: ICI

    Mamounette nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:35

    originale cette voiture.

    Et j'adore l'arc en ciel !

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:41
    Ceriseviolette

    Le lointain pour toutes les deux ...Belles photos .

    Bises Mesdames

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:51

    Un sûrement chouette endroit à visiter ! Ma participation est ici : 

    https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2022/09/les-defis-de-la-semaine-39.html

    Belle fin de semaine...automnale

    Bises

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:11

    Très beau véhicule, et superbe arc en ciel !

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 11:11

    Très original ce véhicule, et en plus c'est beau. Merci à Roseline pour l'arc en ciel, cela fait toujours du bien au moral.

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:23
    Wahoo le bel arc en ciel .. cela devait être avant hier je crois car nous avons eu du soleil et de la pluie en mm temps et comme nous sommes avec Roseline à 10 kms l'une de l'autre .. Et toi super avec cette originale voiture ..gros bisous
    7
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:26

    Coucou  Un bel Arc en Ciel de Roselyne.  Ta photo est originale. Peut on se servir un coup  depuis  ce gros tonneau ? he

    Bon WE    à Bientôt

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:57

        Je ne pense pas, essaie!

        Bisous

    8
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:34

    Ne compte pas sur moi pour boire une bière j'ai horreur de cette boisson mais visiter oui 

    Bel arc-en-ciel

    Ma participation est en ligne 

    Bises 

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:52

        Comme moi pas de bière, tu es la première chaque fois!

        Bisous

    9
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:29
    gateuxrigolo

    ha une biere de chez nous un peut fade a mon gout j aime les bieres fruitee bisous

    10
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 17:01

    Un tres beau voyage au Danemark , le pays du vélo . Le rythme est soutenu , je crois que j'aimerais avoir un peu plus de pause entre chaque visite .

    Bonne soirée 

    Bises 

    11
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 18:16

    Une voiture citerne?
    belle et douce soirée 

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 18:58

        De la bière!

        Bisous

    12
    Samedi 1er Octobre 2022 à 23:00

    Une voiture dégustation...originale et un-deux beaux arcs en ciel. Après la pluie le beau temps!

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :