• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à la campagne:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: "Une rose trémière a réussi à prospéré entre les pavés !"

    Clic clac chez tOrtue 

     

    Rose est la première à me suivre avec Marike : ICI

    Covix nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Anika nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:22

    les agriculteurs font de belles choses avec leurs balles de paille.

    Et c'est vrai que les roses trémières poussent parfois dans une fente minuscule! J'aime beaucoup ces fleurs

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:51

    Vive la campagne expressive 

    Et belle rose trémière 

    Bonne journée 

    3
    Chantou
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:00

    Par ici, il y a aussi des personnages rigolos en paille !!!

    Ils ont de l'imagination ces agricultures.

    Belle rose trémière.

    Bisous

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:21
    carpediem

    La nature est magique, super la campagne

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:39

    Je savais que j'avais quelque part une photo qui me rappelait la tienne, j'aime cet humour qui nous rend la vie bien plus agréable. Bonne journée

    http://fardoisephotos.eklablog.com/quand-la-campagne-s-invite-en-ville-a214811027

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:28

    Bonjour Martine Je n'ai pas compris pourquoi tu ne me mets plus sur la liste des participants. Je publie tous lzq vendredi (longtemps à l'avance=. Avec mon problème de vue  je mets bcp de temps. Sans doute le fait que je ne voulais plus recevoir de message NL J'en ai marre de recevoir chaque jour une vingtaine de messages de 2... personnes seulement Je ne suis pas arrivée à me desinscrire. Si tu sais faire ..

    http://kreichaline.eklabmog.com

    Je ne m'eterniserai pas dans ce défi si je suis mise dans cette situation Désolée

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:45

        Désolée, je mets toujours les participants mais il faut que j'en ait connaissance, je n'ai pas reçu ta participation, gros bisous

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:31

    Sympa ces meules et la  rose trémière a eu une bonne idée de fleurir là pour notre sourire.

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:12
    Oui c'est sympa ces bonhommes meules
    9
    gateuxrigolo
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:33
    gateuxrigolo

    bien sympa bisous

    10
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:18

    On en voit de plus en plus, bravo les agriculteurs

    Bisous 

    11
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:24

    J'aime beaucoup les structures que les agriculteurs réalisent avec les meules et bottes de paille , bien vu ce clic 

    Quant à la rose trémière c'est une remarquable preuve de ténacité de la vie végétale qui s'accommode parfois de  conditions vraiment minima.

    Bonne soirée 

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :