• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à l'aquarium de La Rochelle:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer la visite: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Fin de journée coucher de soleil"   

    Clic clac chez tOrtue

     

    Mamounette est la première à me suivre: ICI

    Rose nous suit: ICI

    Zaza nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Lilou nous suitICI

    Edith nous suit: ICI

    Klara nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 08:29

    Elle est superbe cette photo Martine, la visite d'un aquarium est toujours un émerveillement pour les yeux.
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 16 Février à 08:30

    Ah ce lieu  de la Rochelle 

    Victime de son succès 

    Trop de monde 

     ne jamais plus y retourner  je me suis dite , la dernière fois m'a sidérée de tant de monde autorisé à la fois , j'ai été déçue  car l'entrée  n'est pas donnée et on te piétine  déjà dans l'ascenseur pressé comme du bétail  et cela j'en ai horreur 

    Mais je crois que je t'en avais déjà parlé hihihi 

    Bonne journée 

     

     

     

      • Vendredi 16 Février à 09:07

        Nous y étions hors saison pas de monde!

        Bisous

    3
    Vendredi 16 Février à 08:38
    carpediem

    Merci pour cette jolie photo

    Belle journée Martine

    Gros bisous, Lili

    4
    dame tatale
    Vendredi 16 Février à 09:51

    belle journée Martine, bises

    5
    Vendredi 16 Février à 09:53

    belles photos !

    6
    Vendredi 16 Février à 09:55
    Joli clic clac.
    7
    Vendredi 16 Février à 09:57

    Ta photo est superbe! 

    J'aime aussi le joli coucher de soleil.

    Très belle journée.

    bises

    8
    Vendredi 16 Février à 10:16

    Deux magnifiques photos. J'adore les méduses, elles sont magiques. Mais mieux vaut ne pas croiser leur chemin de trop près. Bonne journée.

    9
    Vendredi 16 Février à 11:05
    nadette

    superbe Aquarium que j'ai visité en septembre 2023, je me suis régalé devant la multitude de méduses

      • Vendredi 16 Février à 11:31

        Oui je me souviens avec ton fiston

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Vendredi 16 Février à 16:08
    C'est un très bon souvenir. Nous y sommes allés souvent en été avec les enfants. Je t'embrasse
    11
    Vendredi 16 Février à 17:25

    Deux superbes photos , bravo.

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    gateuxrigolo
    Vendredi 16 Février à 20:13
    gateuxrigolo

    jolie photo bisous

    13
    Vendredi 16 Février à 21:11

    il a l'air bien cet aquarium moi quand j'avais été à la rochelle en 1984/1985 je pense qu'il n'existait pas on avait été manger un gigantesque plateau de fruits de mer à la criée , je m'en souviens et visité l'ile d'aix en face .. 

    par contre avec mon fils j'ai fait celui de st malo, il avait beaucoup aimé .

    je te souhaite un bon vendredi ma belle , gros bizou flo

      • Vendredi 16 Février à 21:14

        A Barcelone il y en a un beau et à Lyon aussi pas loin d'ici!

        Bonne soirée, gros bisous

    14
    Samedi 17 Février à 05:33
    Ceriseviolette
    Du bleu et de l'or , couleurs de l'été ! J'aime . Bises Mesdames
    15
    Samedi 17 Février à 10:59

    Deux belles photos ! Ma participation fleurie est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2024/02/les-defis-de-la-semaine-72024.html

    Passe un bon weekend ! Gros bisous

    16
    Samedi 17 Février à 11:00

    Deux belles photos ! Ma participation fleurie est ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2024/02/les-defis-de-la-semaine-72024.html

    Passe un bon weekend ! Gros bisous

    17
    Mardi 20 Février à 14:15

    ayant été à l'aquarium de La Rochelle, je le trouve superbe ! un voyage dans les abîmes de la mer ! belle photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :