• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Entrages près de Digne:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer la visite: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Nuages froissés ?":     

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Zaza nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 08:04

    Il est beau ce tube Citroën, ce n'est pourtant pas tout jeune !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 15 Mars à 09:06

    Un tube revisité en camping car ?

    Ma participation est par ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2024/03/les-defis-de-la-semaine-112024.html

    Passe une belle journée et à très vite! Bisous

    3
    Vendredi 15 Mars à 09:08

    elle est curieuse, moi je dirai nuages tremblottants .. lol 

    un bon vendredi  à toi ma belle biz flo

    4
    Vendredi 15 Mars à 09:09

    Que de souvenir avec ces utilitaires qui avaient la peau dure et ont desservi longtemps les campagnes. Bon vendredi

    5
    Vendredi 15 Mars à 09:16

    J'ai oublié de féliciter Roseline pour sa photo, étrange ciel, les nuages nous surprendront toujours.

      • Roseline
        Vendredi 15 Mars à 17:38

        Merci pour ton commentaire, le ciel change tout le temps, c’est un spectacle continu!

    6
    dame tatale
    Vendredi 15 Mars à 09:33
    Bonne journée Martine
    7
    Vendredi 15 Mars à 09:38

    Un commerce ambulant? une photo sympa.

    Bonne journée.

    bises

    8
    Vendredi 15 Mars à 10:00

    oh ! Un tube !! Que de souvenirs !!!!!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 15 Mars à 10:27
    carpediem

    Mignonne comme tout !

    Belle journée Martine

    Gros bisous

    Lili

    10
    Vendredi 15 Mars à 13:05

    Coucou ! Je passe te dire que je viens de recevoir ta très jolie enveloppe .Un grand merci .Elle sera sur mon blog demain .

    Ta photo clic clac " un souvenir " pour moi . Un bon choix .

    Bises bonne journée !

      • Vendredi 15 Mars à 13:14

        Je commençais à m'inquiéter, elle a trainé!

        Bonne journée

        Bisous

    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 15 Mars à 14:12
    gateuxrigolo

    tres belle photo bisous

    12
    Vendredi 15 Mars à 15:34
    Que de souvenirs, Belle photo se nuage bravo à vous deux Bises
    13
    Vendredi 15 Mars à 16:45

    Le tube de Citroën bien mis en valeur dans ce paysage. La photo de Roseline est superbe on dirait vraiment une nappe blanche froissée.

    Bonne soirée 

    Bises  

      • Roseline
        Vendredi 15 Mars à 17:40

        Merci de ton commentaire, le ciel est tellement changeant, toujours des surprises

    14
    Samedi 16 Mars à 14:35
    cristine
    Jolies illustrations de vous deux. Bises
    15
    Samedi 16 Mars à 17:33

    souvenirs souvenirs ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :