• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous invite dans notre jardin:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Roseline sans blog nous dit: " Voici les jeux olympiques â la manière du chocolatier réputé à Versailles":   

    Clic clac chez tOrtue

      

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Zaza nous suit: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI

    Mémé Yoyo nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 08:43

    Ta photo est superbe !

    2
    Vendredi 29 Mars à 08:47

    belle photo printanière !

    Bisous

    3
    bluetit
    Vendredi 29 Mars à 08:52

    mes cerisier sont aussi en fleurs un regal!

     bonne journée

     bisous

    4
    Vendredi 29 Mars à 08:54

    C'est le printemps chez toi ce matin.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Vendredi 29 Mars à 09:18

    Il est beau le printemps chez toi ce matin et bien gourmand chez Roselyne!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Chantou
    Vendredi 29 Mars à 09:58

    De jolies fleurs : merci!

    Et j'aime le chocolat ...vive Pâques!

    Bisous

    7
    Vendredi 29 Mars à 10:00

    Deux belles photos 

    La 1ère me fait penser à celle que j'ai prise hier en me baladant 

    Ce matin il pleut 

    Et je rentre de chez ma kiné 

    Bises 

    8
    Vendredi 29 Mars à 10:09

    Superbes ces fleurs printanières ! Gare aux gelées ! Ma participation se trouve ici :

    Fée Main: Les défis de la semaine 13/2024... (feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com)

    Belles fêtes de Pâques ! Bises

    9
    Vendredi 29 Mars à 11:06
    Ceriseviolette

    Deux photos saisonnières belles et originales . Bises Mesdames

    10
    Vendredi 29 Mars à 12:37

    Coucou Tortue !  De jolies photos printanière et le chocolat . 

    Bises bon vendredi !

      • Vendredi 29 Mars à 12:40

        Bonnes Pâques, je ne sais pas si tu auras encore de la neige!

        Bisous

    11
    MéméYoYo
    Vendredi 29 Mars à 13:57
    Les arbres fruitiers sont en fleurs et annoncent bien l'arrivée du printemps. Très jolie photo. J'ai participé exceptionnellement. https://meme-yoyo.over-blog.com/ 2024/03/clic-clac-chez-tortue.html Bonne fin de journée et joyeuses Pâques
      • Vendredi 29 Mars à 15:16

        Merci beaucoup, ravie de te connaître, je m'abonne chez toi!

        Bisous

    12
    Vendredi 29 Mars à 15:05

    Une tres belle photo clin d'oeil au printemps dans ton jardin.

    La photo de Roseline me plait beaucoup aussi , sympas comme tout ces lapins aux jeux olympiques.

    Bonnes fêtes de Pâques 

    Bises 

    13
    gateuxrigolo
    Vendredi 29 Mars à 16:57
    gateuxrigolo

    hello tres bien bisous

    14
    Mardi 2 Avril à 13:47

    de belles photos ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :