• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Édimbourg:

    Pour continuer la visite: ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Petites pâquerettes au coin d’un trottoir, du mérite à pousser entre béton et ciment!":

     

    Rose est la première à me suivre  : ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mémé Yoyo nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI 

    Zaza nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Rose63Auv
    Vendredi 24 Mai à 08:15

    Waouh merci pour le voyage dans cette belle ville 

    Et magnifique brassée au pied du mur 

    Bonne journée @ vous deux 

    2
    Vendredi 24 Mai à 08:37

    Merci pour le dépaysement, j'imagine porter cette tenue sous la canicule. Mais à Édimbourg, sans doute, fait-il moins chaud ? Merci aussi à Roseline pour la poésie de ses pâquerettes qui fleurisse un bout de bitume.

    3
    Chantou
    Vendredi 24 Mai à 08:39

    Merci à toutes les deux pour vos jolies photos !

    C'est un fait que les pâquerettes ont du courage de pousser à travers  le béton !!!

    Bisous

    4
    Vendredi 24 Mai à 09:41
    carpediem

    Merci pour la photo

    Belle journée, Martine, gros bisous

    Lili

    5
    Vendredi 24 Mai à 10:19

    Oh comme il est mignon cet écossais ! happy
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazatambette.fr

    6
    gateuxrigolo
    Vendredi 24 Mai à 12:46
    gateuxrigolo

    hello ha j aime les deux bisous

    7
    Vendredi 24 Mai à 13:22
    Ceriseviolette

    Une jolie photo du pays de mon grand dad  Edward . 

    Cela me fait chaud au cœur . 

    Bises écossaises 

    8
    Vendredi 24 Mai à 14:09

    j'ai été voir ton voyage en ecosse  j'ai vu londres avant , moii j'ai fait les deux mais séparemment ... 2 fois à londres quand j'etais jeune et une fois en ecosse comme toi atterrissage à glasgow.. puis visite du  chateau de edimbourg, et de la ville , une demi journée de libre à edimbourg ... ou j'ai acheté un kilt chez mark et spencer bleu marine et vert bouteille .. me souvient des écossais en kilt ....

    ensuite visite de la distellerie de scotch ... mon père avait ramené une bouteille !

    et les lacs écossais et les chateaux aux bord du lac j'avais adoré ... j'ai l'impression que tu l'as fait à l'envers ou moi enfin pas dans le même sens ...

    la bouffe bof hein moi j'en garde un très mauvais souvenir je mangeais pas de fish and chips à l'époque je ne connaissais pas c'etait en 1979 je crois ..

    bon vendredi ma belle ça m'a replongé dans les belles années !!!  gros bizou flo

      • Vendredi 24 Mai à 14:35

        Contente de t'avoir refait faire le voyage, comme toi j'étais déjà allée à Londres!

        Pas de kilt pour nous mais un tablier façon Kilt pour rigoler!

        Je pense bien à toi pour ta maman, bon courage à vous deux!

        Bisous

    9
    Vendredi 24 Mai à 14:27

    Un super dépaysement avec ta photo, merci.

    Les petites pâquerettes de Roselyne sont bien vaillantes

    Très belle journée

    bises

    10
    Vendredi 24 Mai à 17:30

    c'est vrai que ces plantes ont du merite!

    jolies photos

    biz

    gaelle

    11
    Mercredi 29 Mai à 13:43

    très belle photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :