• Echange d'ATC "animaux"

    Echange d'ATC "animaux"

    Avec Denise nous avons décidé de faire un échange privé "animaux" tous les mois en broderie!

    Pour octobre je lui ai envoyé: 

    Echange d'ATC "animaux"

    "Eléphanteau" n°3066

    J'ai reçu de Denise:

    Echange d'ATC "animaux"


  • Commentaires

    1
    Il y a 4 heures

    très bon dimanche ma belle , je vais faire ma tarte aux prunes et ensuite on ira la manger chez maman ... je t'embrasse bien fort, bibi flo

      • Il y a 3 heures

        Nous hier c'était tarte aux pommes! Régalez-vous bien avec ta maman, je t'embrasse

    2
    Il y a 4 heures

    Trop mignons tous les deux !

    3
    Il y a 3 heures

    de jolis animaux, bravo à vous 2, bises

      • Il y a 3 heures

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Il y a 2 heures

    bravo à toutes les deux pour ce bel échange

    5
    Il y a 1 heure

    bel échange, bisous

    6
    gateuxrigolo
    Il y a 1 heure
    gateuxrigolo

    bien belle bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :