• Echange d'ATC "Gourmandises"

    Echange d'ATC "Gourmandises"

    Avec Magali nous avons décidé de faire un échange privé sur les "Gourmandises"!

    Pour mars je lui ai envoyé:

    Echange d'ATC "Gourmandises"

    "Poire chocolat" n°2993

    Echange d'ATC "Gourmandises" 

    J'ai reçu de Magali:  

    Echange d'ATC "Gourmandises"

    Echange d'ATC "Gourmandises"


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 13:15

    J'adore la pore nappée de chocolat!

    Et si on y rajoute une boule de glace vanille et quelques amandes grillées...

     

      • Lundi 11 Mars à 13:47

        Moi aussi j'adore, je me suis régalée en la brodant!

        Bisous

    2
    Lundi 11 Mars à 13:56

    Super beau rendu 

    3
    bluetit
    Lundi 11 Mars à 13:58

    une mousse chocolat avec des dès de poires passés a la poêle

    merci pour ce délice

     bisous bon am 

    4
    Lundi 11 Mars à 14:04
    carpediem

    C'est joli un beau rendu, bravo pour cet échange

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    5
    Lundi 11 Mars à 14:10

    Coucou ! Un très sympa échange .

    Bises bon lundi .

    6
    Lundi 11 Mars à 14:14

    et un bel échange de plus , je me régalais il y a bien longtemps avec une poire chocolat  sans oublier une boule de glace  à côté!!! bises

    7
    Lundi 11 Mars à 15:18

    rhooo les gourmandes ;)

    bravo pour ces jolies atc et tout ce qui est joint.

     

    8
    Lundi 11 Mars à 15:26

    Il y a des gourmandes!!!!

    9
    Chantou
    Lundi 11 Mars à 16:10

    Miam ! miam que c'est tentant tout ça !!!!

    Des belles  ATC  brodées : bravo pour ce bel échange!

    Bisous

    10
    Lundi 11 Mars à 16:38

    Humm appétissante ta poire, et deux belles sucettes, bravo ! 

    Bises

    11
    Lundi 11 Mars à 17:11

    de très belles ATC gourmandes !!!

    bisous

    12
    Lundi 11 Mars à 19:32

    de très belles gourmandises. De quoi faire envie. Bisous

    13
    Fred
    Mardi 12 Mars à 07:15

    Bonjour ! bravo les gourmandes ! bonne journée bisous

    14
    Mardi 12 Mars à 07:58

    très jolie ces ATC bravo bises bonne journée

    15
    Tiffany
    Mardi 12 Mars à 08:42
    Un grand bravo à toutes les deux de Tiffany
    16
    Mardi 12 Mars à 13:43

    Hum, miam miam le pore belle Hélène : bravo Martine !

    Une belle après midi à toi aussi.

    17
    Mardi 12 Mars à 19:48

    Ah les gourmandes

    18
    gateuxrigolo
    Mercredi 13 Mars à 21:47
    gateuxrigolo

    ha voila je l avais rater pff je me disais ba bizzard ma tortue n a pas encore publier donc la je peut faire le mien bisous

      • Mercredi 13 Mars à 21:58

        Oui oui, bonne soirée

        Bisous

    19
    Vendredi 15 Mars à 11:39
    lubyemy38

    miam miam trop belles vos atc biz

    20
    Samedi 16 Mars à 16:46

    on voit les gourmandes lol ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :