• Esquivoque. Réponse dont l'ambiguïté permet d'éluder le sujet

    "Esquivoque. Réponse dont l'ambiguïté permet d'éluder le sujet." Alain Créhange

    Esquivoque. Réponse dont l'ambiguïté permet d'éluder le sujet

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kathia mon amie Suisse, j'espère que tu pourras enfin venir dans le Jura cet été:

    Espilon. Cinquième lettre de l'alphabet grec, chargée de s'introduire clandestinement dans d'autres alphabets pour recueillir des renseignements sur leurs agissements

    A 6 h 17°:

    Esquivoque. Réponse dont l'ambiguïté permet d'éluder le sujet

    Très mauvaise nuit pour nous deux , ce matin j'ai du appeler le 15 car impossible à Ti-mari de se lever, ses jambes ne le portaient plus comme certaines fois. Moi fibro....J'avais appelé Patricia mais même à deux....impossible! Les ambulanciers l'ont emmené, nous avons suivi, mais quand ils ont mis le gyrophare, ils nous ont semées! On l'a laissé entre bonnes mains, à midi il était sous antibiotiques en attendant les résultats sanguins et le passage du médecin!

    La factrice est passée, une belle ATC de Véro:

    Esquivoque. Réponse dont l'ambiguïté permet d'éluder le sujet

    Coups de fil, bricolage pour passer le temps....puis silence, pas allumé la télévision ni la radio! J'attends...je suppose que Ti-mari s'impatiente nous n'avons pas pensé au portable en partant, on ne peut pas se joindre!

    Cet aprem avec Patricia nous avons porté, un sac à la clinique avec téléphone, livre... des examens de passés mais le médecin était au bloc, on attendra demain pour la suite et les résultats!

    Merci à celles qui s'inquiétaient de mon absence ce matin et qui ont pris des nouvelles!

    Esquivoque. Réponse dont l'ambiguïté permet d'éluder le sujet

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:50

    courage et patience, il faut croiser les doigts pour rien de grave, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:52

        Merci Beya, bonne soirée

        Bisous

    2
    Toutoune51
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:52
    Bon courage, gros bisous
      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:03

        Merci, douce soirée

        Bisous

    3
    Toinette
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:53

    Oh ! ben zut alors ! J'espère que Ti-Mari n'a rien de grave ? 

    Donne nous de ses nouvelles.

    Je t'embrasse et te souhaite une meilleure nuit.

    Bisous et bon courage ma petite tOrtue

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:02

        Toujours le problème de ses jambes qui ne le portent plus là ça correspond à une infection, une piste!

        Bonen soirée  ma Toinette, bisous

    4
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:59
    Petit fil bleu

    Bon courage !

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:03

        Merci, bisous

    5
    Mignon
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:17

    Oui, je m'inquiétais de ne pas recevoir des nouvelles de ta part, mais ,je croyais bêtement que c'était à cause d'internet! Loin de penser à ce que je viens de lire!!!!

    Tiens bon Martine, et tiens moi au courant, concernant ta moitié! J'espère que ce n'est pas grave! Essaie de te distraire, pense pas au pire: il est dans de bonnes mains! Je suis en pensée avec toi, courage mon amie!!!

    Bisous de Chantou

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:32

        Non je ne pense pas au pire, je voudrais qu'on trouve l'origine de ces épisodes où il ne sent plus ses jambes, là on a une piste à suivre!

        Tu es gentille, passe une bonne soirée, ton courrier est parti, bisous

    6
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:42

    bon rétablissement à ton mari !!! 

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:00

        Merci, bonne soirée

    7
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:50
    Bon courage et bon rétablissement à ton mari !
    Douce soirée Martine, bisous
      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:01

        Merci Miss, bonne soirée

        Bisous

    8
    Roseline
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:55

    Heureusement que ces symptômes ne se sont pas produits quand il est monté seul repeindre la cheminée. En pensées avec vous deux.

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:01

        Merci Roseline souvent il sent quand ça arrive mais je n'aime pas qu'il grimpe seul!

        Bonne soirée, bisous

    9
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:02
    Cerise violette

    Meilleure santé à Ti-Mari .

    La parution de ton précédent sujet m'avait posé question . Pourquoi si tard ? J'ai compris quand j'ai lu ta réponse à un commentaire .

    Il y a des jours avec et des jours sans et l'hospitalisation est le moyen d'avoir enfin le diagnostic pour ses jambes .

    Repose-toi bien ce soir , la fibro c'est douloureux et j'aimerais que tu te portes bien .

    Joli ATC .

    Bises

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:05

        Je voudrais qu'on trouve l'origine de ces épisodes où il ne sent plus ses jambes, là on a une piste à suivre! Pas mal de contrôles on verra!

        Bonne soirée à vous deux

        Bisous

    10
    Marie Jeanne85
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:11
    Ah , mince . Finalement être hospitalisé est peut être la meilleure chose pour mettre un nom sur un problème
    J'espère pour lui une prise en charge rapide . Vous serez rassurés....
    Je te souhaite une belle soirée, il faut te reposer aussi . Je t'embrasse super fort et je pense bien à toi
    Re bisous
      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:07

        Comme tu dis!

        Je voudrais qu'on trouve l'origine de ces épisodes où il ne sent plus ses jambes, là on a une piste à suivre! Pas mal de contrôles on verra!

        Bonne soirée , je t'embrasse

         

    11
    lysiane
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:41

    Bon courage Martine et bon rétablissement pour Ti'Mari.

    Prends soin de toi aussi. Bisous

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:08

        Merci Lysiane bonne soirée

        Bisous

    12
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:48
    Bon courage j espere que ce n est pas trop grave
      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:06

        Merci Maxou bonne soirée

        Bisous

    13
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:57

     super contente qu'elle soit bien arrivée

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:06

        Encore merci, bisous

    14
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:01

    Oh, là,là, j'espère que cela va vite mieux aller pour ton mari, bisous.

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:09

        Merci Cathy bonne soirée

        Bisous

    15
    Edith
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:07
    J espere que les médecins trouveront vite l origine de ces malaises. Bonne nuit quand meme
      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 21:08

        Je voudrais qu'on trouve l'origine de ces épisodes où il ne sent plus ses jambes, là on a une piste à suivre!

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Giboulée50
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 22:01

    Bon courage à toi!

    Je pense fort à vous!

    J'ai eu peur quand je n'ai pas vu ton Clic-Clac ce matin!

    13° à 7h20! 20° à 17h!

     

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 05:38

        Merci Giboulée, bonne journée

        Bisous

    17
    tata coco
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 22:29

    bon courage a toi  et que Pierre revienne vite et surtout rassuré bises

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 05:39

        Il devrait sortir vers midi, bisous

    18
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 23:32

    En espérant qu'ils trouvent vite ce dont il souffre et qu'ils ne le gardent pas trop longtemps loin de toi !

    Nous avons le même problème avec mon chéri ! des troubles de l'équilibre qui le font se déplacer comme quelqu'un qui a bu un coup de trop alors qu'il ne boit qu'un seul petit verre de vin au repas de midi et de l'eau le reste de la journée ! et on ne trouve pas l'origine de ces "petits désagréments" comme disent les médecins !

    RV mardi chez l'ORL pour voir si ça ne viendrait pas de l'oreille interne !

    Bon rétablissement à ton mari !

    Biz

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 05:41

        Ces "petits désagréments" en sont de gros pour vous, bon courage!

        Belle journée

        Bisous

    19
    Samedi 4 Juillet 2020 à 07:40

    Oh mince! Il a beaucoup travaillé ces derniers jours..

    J'espère que ça va ce matin...

    bisous bon courage

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 08:56

        Oui mais une infection, là ça devrait aller il sortira vers midi!

        Bonne journée

        Bisous

    20
    Samedi 4 Juillet 2020 à 08:18

    Je souhaite un prompt rétablissement à ton Ti-mari.

    Et vous envoi plein d'ondes positives.

    Courage. Bisous Douby

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 08:56

        Merci, Douby,  ça devrait aller il sortira vers midi!

        Bonne journée

        Bisous

    21
    Nicole.h
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:49

    Je te souhaite bon courage et comme le dit la chanson : ça ira mieux demain...

    Donne de des nouvelles de ta moitié et soigne toi bien.

    Gros bisous.

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 14:37

        Il est sorti avant midi, contrôle dans 3 mois, merci, bisous

    22
    Pingouin
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:42
    Courage Martine,je pense bien fort à toi et t'envoie des pensées positives,contente de savoir qu'il sort à midi bisous
      • Samedi 4 Juillet 2020 à 14:38

        Oui Maja, il est sorti avant midi, contrôle dans 3 mois, merci, bisous

    23
    Sissi94
    Samedi 4 Juillet 2020 à 12:00

    Meilleure santé à Ti Mari.

    Sylvie

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 14:38

        Merci Sissi, bisous

    24
    Samedi 4 Juillet 2020 à 12:18

    j’espère que tu nous donneras des nouvelles ce soir ,  je lui souhaite d'aller mieux ; 

    et à toi aussi . Bon courage à vous deux !   

    belle Atc  de Véro et belle avancée de broderie ! 

     

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 14:39

        Il est sorti avant midi, contrôle dans 3 mois.

        Comment va ta fille????

        merci, bisous

    25
    Samedi 4 Juillet 2020 à 13:07

    Je viens juste de lire!!Bon courage et bon rétablissement à ton mari!!

    Bisous

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 14:39

        Il est sorti avant midi, contrôle dans 3 mois, merci, bisous

    26
    Samedi 4 Juillet 2020 à 20:12
    gateuxrigolo

    hello j ai vu que les nouvelles etaient rassurante c est deja bien mais pas logique ce sympotome quand meme prend bien soin de vous bisous

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 20:29

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :