• Etre soi-même, c'est se faire exclure par certaines personnes. Etre comme les autres, c'est s'exclure soi-même

    "Etre soi-même, c'est se faire exclure par certaines personnes. Etre comme les autres, c'est s'exclure soi-même." Jean Céré

    Etre soi-même, c'est se faire exclure par certaines personnes. Etre comme les autres, c'est s'exclure soi-même

    Ce matin à 7 h 4° soleil:

    Etre soi-même, c'est se faire exclure par certaines personnes. Etre comme les autres, c'est s'exclure soi-même

    Le facteur est passé tôt!

    Brigitte m'envoie cette ATC

    Etre soi-même, c'est se faire exclure par certaines personnes. Etre comme les autres, c'est s'exclure soi-même

    Yves m'envoie les timbres que j'ai gagnés:

    Etre soi-même, c'est se faire exclure par certaines personnes. Etre comme les autres, c'est s'exclure soi-même

    il a ajouté des cartes:

    Etre soi-même, c'est se faire exclure par certaines personnes. Etre comme les autres, c'est s'exclure soi-même

    Matthieu doit venir manger ce soir, longtemps qu'il n'est pas venu! Je prépare une mousse au chocolat: 

    Etre soi-même, c'est se faire exclure par certaines personnes. Etre comme les autres, c'est s'exclure soi-même

    Après déjeuner Patricia est passée boire le café en allant au bureau.

    Temps superbe cet aprem, ça fait plaisir!

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et  Denise!

    Il manque aussi deux ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 17:41

    joli billet divers et varié

    hum la mousse!!!!

    2
    Chantou
    Vendredi 19 Avril à 17:46

    Bonne soirée avec Matthieu ..et bon appétit .

    Ai vu notre fille cette après-midi : bien papoté à 3..

    Bisous

    3
    Vendredi 19 Avril à 17:47

    Belle soirée à tous les 3 cool

    Belle fin d'après-midi ensoleillée, bisous kiss

    4
    Vendredi 19 Avril à 17:53
    carpediem

    Belle soirée en famille

    Gros bisous, Martine

    Lili

    5
    Vendredi 19 Avril à 18:55

    Sympa ta BAL

    Ici aussi, après-midi ensoleillé et ventilé

    Bonne soirée avec Matthieu

    6
    Vendredi 19 Avril à 20:10
    Belle soirée à vous 3. Je t'embrasse
    7
    Vendredi 19 Avril à 20:52

    Jolies hirondelles, qui sont par ailleurs arrivées depuis quelques jours, très beau les timbres, bises, bonne soirée ! 

    8
    Mamapah
    Vendredi 19 Avril à 21:47
    Bon anniblog et je suis en train de refaire une girafe puisque la 2ere a trouvé 1 autre chemin? Donc pas de panique..girafe 2 est en train de naître. Gbisous
      • Vendredi 19 Avril à 21:49

        Merci ma Denise

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Samedi 20 Avril à 08:19

    très joli et une belle journée bises

    10
    cricri
    Samedi 20 Avril à 09:29

    magnifiques envois ! 

    11
    Samedi 20 Avril à 14:07

    miam la mousse au chocolat 

    12
    Lundi 22 Avril à 16:31

    très belle citation ! bisous

    13
    Mardi 23 Avril à 18:09

    trop jolie l'atc reçue et du beau courrier gagné bizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :